Actualités

Loiret : projet d’école musulmane pour la rentrée prochaine






Commentaires (2)
  1. Hadamii dit :

    Mâcha Allah c’est beau c’est dommage que nous n’avions pas eu la chance d’en avoir des écoles musulmanes quand nous étions enfants ..

  2. joseph dit :

    Extrait de Wikipédia concernant notre nouveau ministre de l ‘éducation : cette femme est une « homolâtre » . Il ne reste qu ‘une solution : protéger nos enfants en les mettant dans le privé ou en les éduquant à la maison.

    Droits des LGBT
    Chargée des questions de société au Parti socialiste, elle ( la nouvelle ministre ) s’occupe des droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT) et des questions de bioéthique1. Deux questions qui se recoupent autour de la vision constructiviste qu’elle a de la famille et de la société. Elle considère qu’il est temps de « traduire l’évolution du modèle familial dans le droit ».

    Sur les questions des droits des personnes LGBT, elle défend l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe ainsi que la lutte contre l’homophobie et la transphobie. Selon le média « gay et lesbienne, bi et trans » Yagg, elle est « la première politique » à réaliser une vidéo pour soutenir le projet Entourage LGBT45. Elle rappelle que ces revendications sont inscrites dans les trente propositions prioritaires du projet du Parti socialiste pour l’élection présidentielle de 201246. Peu avant l’élection présidentielle de 2012, elle représente le candidat François Hollande au meeting Égalité LGBT 2012 organisé par l’Inter-LGBT et elle est considérée comme la « plus à l’aise » sur ces questions et assez aimée du public LGBT par le magazine Têtu.

    ……………..

    En septembre 2012, Najat Vallaud-Belkacem alors ministre des Droits des femmes, porte-parole du gouvernement est chargée par le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault d’une mission de lutte contre l’homophobie qui l’amène à présenter et mettre œuvre un programme d’action contre les violences et les discriminations à l’égard des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT).

    source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Najat_Vallaud-Belkacem

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *