Mode de vie

L’obésité deviendrait-elle la nouvelle norme en Europe ?






Commentaires (10)
  1. Faheem dit :

    Occupons nous de nos enfants musulmans, quant aux Koufars, on s’en fiche, s’ils se détruisent eux même, c’est tant mieux.

  2. yohan dit :

    Pfff commentaire iidiot et sans intérêt!

  3. nora dit :

    a faheem as salam aleykoum en lisant certain de tes commentaires je vois que tu a beaucoup de haine et cela ne mène a rien de bien certe occupons nous de nos enfanslts et notre communauté mais notre bien aimé PROPHÈTE alayhi salat wa salam nous a ordonné d’être bon dans notre comportement envers tout le monde. quAllah apaise ton coeur car la haine consume très vite les HoMMES éloigne tres vite du bon comportement.

  4. Abd Monaïm dit :

    Assalam alykoum
    comment peux on avoir des propos de ce type?
    l’admin ne devrait pas accepter ce genre de commentaire, inutile pour la oumma!!!
    Le comportement est très important, à ne pas négliger!!!!
    wa salam

  5. Faheem dit :

    Les koufars qui sont les ennemis de l’islam, j’ai aucun état d’âme pour eux, s’ils se détruisent alors tant mieux, ils aimeraient qu’on existe même plus nous. Je ne me comporte pas mal avec eux, j’espère juste leurs défaite ici et l’au delà, ils iront en enfer inchallah. Détester les koufars pour Allah fait partie de la croyance, je vous rappelle.

  6. abdoullah dit :

    Salam dommage de leur souhaiter l’enfer au lieu de leur souhaiter de revenir vers notre religion

  7. hanina dit :

    Faheem tes commentaires sont malheureux qu’Allah apaise ton coeur mon frère…
    Le Prophète sws était très triste voir meme il sws pleurait lorsqu’il voyait un convoi funéraire d’un non-musulman passer, il sws disait a ses compagnons: « encore une âme qui m’échappe »

  8. Batoul dit :

    Assalamu aleykum,

    les maux dont souffrent ceux qui ne sont pas musulmans touchent malheureusement aussi les musulmans, et l’ obésité touche les musulmans.

    En tant que musulmans justement nous devrions avoir un grand recul vis à vis de ce que cette société nous propose en terme de consommation. Réduire nos quantités alimentaires, choisir d’ autres produits.Privilégier les produits de base et cuisiner autant que possible. Je ne fais plus rentrer de biscuits et de gâteaux du commerce chez moi depuis quelques temps, et je n’ en vois que des avantages, pour le goûter j’ ai toujours du pain dans le congélateur et des fruits,quelques confitures, du miel,un peu de chocolat, et pour le reste je le fais moi-même; les enfants ne manquent de rien, ne laissons pas les industriels nous faire croire que sans leurs produits nos enfants pourraient être malheureux ou manquer de quoi que ce soit, ce sont leurs produits qui leur font du mal.

  9. lectrice dit :

    salam alaykoum , l’obésité a fait des ravages dans mon corps jusqu’au jour où je me suis fait opérer pour réduire mon estomac et soubhan allah je mange moins et suis en bien meilleur forme et il me reste un budjet par mois ou je peux faire plaisir a mes enfants et aux enfants de la mosquée … manger moins ne se fait pas du jour au lendemain c’est toute une pédagogie et un mode de vie

  10. Dalila dit :

    Assalam ‘aleykum Faheem comment peux tu tenir des propos pareil? Au contraire au lieu de les détester justement on doit leur indiquer la bonne voie en fesait la daawa et ordonner le bien et condamner le blamable comme il est ecrit dans le Qur’an : « Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable. » (sourate le repentir v.71).

    Qu’Allah nous guide.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *