Archives

Lettre du Pr Azzouzi Abdel-Rahmène: « Une France qui chaque jour renie un peu plus ses valeurs républicaines… »






Commentaires (16)
  1. Ficel dit :

    merci et grand grand respect

  2. homaya dit :

    Ils n’ont que faire de vos états d’ame Mr Azzouzi……ce même pays que vous cité avec déférence, alimente les déséquilibres dans le monde.
    Espérons qu’il trouve tout de même écho auprès de quelques âmes sensibles de la classe dirigeante, encore soucieuse du devenir humain.

    Merci pour ce partage, nous vous soutenons!

  3. Resa dit :

    Etre chirurgien, avec 2 doctorats, rester musulman, fidèle à ses convictions…pas le cas de tous les arabes vendus qu’on connait habituellement. Tous les musulmans devraient en prendre de la graine, du frère Azzouzi. Respect à lui, que Dieu le protège.

  4. sasa dit :

    Slm aleykoum 😉 toute et dit….

  5. Youssouf dit :

    Salamaikoum,a tous notre religion ne permet a la femme de prier a côté de son mari sauf si ils sont a la mecque .wallAllaho ahlam …sans commentaire

  6. nadia dit :

    merci je pense comme vous..mon père et ma mère ont travaillaient construit cette France… qui aujourd’hui n.a plus besoin de nous… machaallah allah aide nous à poursuivre ton chemin… plus on nous agressera plus on priera et plus on sera fort dans notre foi qui machaallah ne cesse de grandir amdoulliallah..

  7. oumsad dit :

    Salam alaikoum.
    Barak Allah oufik Dr.

  8. akram dit :

    @youssouf: qu’est ce que tu racontes akhi?

  9. Youssouf dit :

    Salamalaikoum par rapport a la photo l homme doit de mettre devant son épouse et jamais à côté machAllah c bien d’être docteur ou professeur mais il fait aussi apprendre sa religion au minimum .et Allah est le plus savant

  10. aichajb dit :

    Youssouf: je trouve absurde de s’arrêter uniquement à la photo…
    C’est la lettre qui compte. La photo vient juste illustrer la forme de la lettre… Mais sincèrement c’est pas ce qui compte le plus

  11. Youssouf dit :

    Cessons la polémique ce n’étais pas une critique mais bon appartement la vérité dérange . Le sujet est clos merci

  12. khalid dit :

    Quand le sage montre la lune l’imbécile, regarde le doigt.

  13. Youssouf dit :

    Salamalaikoum chère frère Khalid ceci valait vraiment d’être insulter??

  14. Youssouf dit :

    Salamalaikom chère frère Khalid ceci valait vraiment d’être insulter??

  15. khalid dit :

    wa aleykoum akhy, effectivement pardonne moi le terme employé est un peu fort.Cependant le fond de ma pensée rejoint l’expression.

  16. stella34 dit :

    Comment osez-vous DéFORMER à ce point les faits , pour nous jouer le rôle de la pauvre victime ? Quel culot ! vous le « bien placé » de fustiger le racisme de la France ! Mes 3 gosses, BLANCS de blancs, n’ont pas de boulot , parce qu’on ne « connaît » personne! Ce n’est apparemment pas votre cas ! …et vous pleurnichez ???
    Vous ACCUSEZ la France d’arracher des enfants à leur mère parce que musulmane : MENSONGE !!! Ces enfants ont été enlevés parce que leurs parents projetaient de les amener avec eux faire le djihad ! C’est donc une mesure de PROTECTION et vos manipulations sont honteuses !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *