Actualités

Les locaux de BarakaCity envahis et un employé attaqué






Commentaires (4)
  1. Malki dit :

    Salam alaykoum baraka city,je regrette cette attaque lache et honteuse.néanmoins,si je peux me permettre,je vous conseille d’investir dans la mesure du possible,dans du matériel sofistiqué afin de prévenir toute agression ou intrusion,car je ne suis pas sûr que la police puisse faire mieux que de constater les dégâts,CQFD.salam

  2. Adama dit :

    Qu’Allah vous protèges.

  3. Votre soeur dit :

    ummah charity baraka city cbsp secours islamique et autres sont des cibles pour les sionnistes et font tout pour saboter leur actions. mais la force et la puissance de dieu et bien meilleure. Qu allah les récompenses pour toutes leurs actions, faites des dons soutenez les incha allah pour répondre à ces attaques soyons intelligents.

  4. Walid dit :

    Salam wa3leykoum wa ra7matullah wa barakatuh, barakacity est une association qui fréquente des takfiris tels que « Ana muslim » son président sihamedi Idriss n’a pas voulu condamner daesh sur canal. Leur cas est clair ne vous faites pas berner par le bien qu’ils font les khawarijs de l’époque étaient très pieux et faisaient beaucoup d’adorations, ça ne les a pas empêché de tuer des compagnons radhi Allah 3anhom. Sur ce je ne me réjouis pas de ce qui vous arrive mais sachez que les musulmans mettront sans cesse en garde contre vous qui n’avez même pas le courage d’assumer votre aquida. Al hamdoullilah Allah vous a dévoilé quand Idriss à beugué sur Canal. Et oui la volonté d’Allah englobe toute chose et in chaa Allah vous et vos potes hizbis takos et compagnie vous payerez tout le mal que vous faites sur cette terre.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *