Archives

Législatives : Marine Le Pen perd, l’UMP prend la fessée

L'UMP se prend la fessée





Commentaires (6)
  1. Abu Nu'men dit :

    As-salamù ‘alaykum,

    « Véritablement, rien n’est à attendre de ces résultats puisqu’au delà de la forme, le fond de la politique du gouvernement socialiste vis à vis des musulmans reste la même que sous Nicolas Sarkozy, néanmoins ces défaites avaient un goût sucré. »

    Il me semble que vous étiez parmi ceux qui validez le vote du moindre mal socialiste, et maintenant vous vous rendez compte que cela ne va rien changer. donc à ce moment pourquoi avoir appelez au vote si cela ne changeait rien.

    Wa-salam.

    1. AJIB.fr dit :

      wa ‘aleykoum salam

      Tout d’abord, nous n’avons jamais appelé au vote socialiste lors des élections présidentielles, ni même aux législatives et n’avons pas écrit sur le vote et le moindre mal…

      Nous avons toujours condamné le PS ainsi que les partis de gauche comme les Verts qui se sont illustrés à Lyon avec l’affaire Fatiha Benahmed… Aujourd’hui nous ne réveillons pas déçus car nous n’avons jamais rien attendu des partis politiques et dès l’élection de François Hollande, nous avons condamné ce gouvernement avec la présence de Manuel Valls.

      Après, dire que cela ne va rien changer, nous ne le pensons pas. Même si tous ont ces relents islamophobes, avec un gouvernement FN + une assemblée FN, les choses auraient été largement plus compliquées.

  2. greg dit :

    assalamou aleykoum ont sait très bien qu’il nous aimeront jamais(pour la plupart)mais quand depuis que François Hollande est président il y a moins de tension dehors quand ont sort,car le peuple ressemble a celui qui le gouverne.Je ne dit pas que la gauche et mieux!mais le montre moins et l’exprime moins.car avant avec sarkosy qui exprimée librement la haine contre les musulmans les gens pensée qu’il avait le droit de dire ou de faire se qu’il veulent.

  3. greg dit :

    assalamou aleykoum peux importe pour qui ont a votée maintenant ils vont savoir qu il devront jouer avec nous.

  4. Mohamed dit :

    Salam alaykoum,

    Pour info Valls a été élus… Comme quoi!

  5. Har dit :

    Salam aleykoum,

    « « Véritablement, rien n’est à attendre de ces résultats puisqu’au delà de la forme, le fond de la politique du gouvernement socialiste vis à vis des musulmans reste la même que sous Nicolas Sarkozy, néanmoins ces défaites avaient un goût sucré. » »

    Oui, mais « le changement c’est nous » ! En effet, c’est à nous de nous mobiliser en écrivant, en soutenant des associations comme le CCIF, en nous manifestant intelligemment pour dire que nous sommes vigilants etc

    Qu’Allah SWT nous facilte amine

    Wa aleykoum salam.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *