Actualités

Le virus Ebola risque d’entraîner la famine et provoque déjà une pénurie alimentaire






Commentaires (3)
  1. Jabani dit :

    Si les nations unies aveient été réellement préoccupées elles auraient fait en sorte de développer ces régions. Les billiards coulent à flow et il est soit disant impossible de construire des écoles des établissements etc pour permettre à ces populations de vivre avec un niveau de vie acceptable… Le noir est vu comme un sous homme… Il est d’ailleurs très étrange que ce soit toujours l’Afrique qui est touché par la pénurie et les maladies….

  2. amel dit :

    salem…. je vous remercie et vous felicite pour votre travail….il n’y pas un jour ou je ne vous lis pas.qu Allah vous recompense….en ce qui concerne l’aide que l’on peu apporter aux victimes du ebola et de la famine…est ce que vous pouvez me diriger vers une association ou autre…qu Allah accepte nos oeuvres.

  3. Hasho dit :

    De toute façon on a tout compris de cette organisation à double facettes tranchante et adoucissante quand ça leurs arrangent « les maladies , les ressources minières et hydroliques, les guerres et les coups d’état transformées en liberté par des pseudo rebelles. On est conscient de vos agissements douces avec l’Occident et les usa .

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *