Actualités

Le siège des Femen incendié






Commentaires (8)
  1. karim dit :

    Qui sème le vent récolte la tempête comme diraient certains. Et j’ai comme l’impression que ce n’est que le début.

    Qu’ALLAH préserve nos soeurs.

  2. zorro dit :

    C’est honteux pour le gouvernement laico-socialiste de financer et de soutenir ces femens racistes islamophobes et fanatiques.
    Tot ou tard tout le monde savait qu’un drame allait arriver.
    ces sextremismes sont la honte de FRANCE .Il n’y a aucune différence entre une skin et une femen c’est la haine qui les lie.
    Faire un timbre de femen c’est une humiliation pour la FRANCE mais depuis la loi satanique des mariages homos rien de va plus!

  3. ousama dit :

    haaaaaahaaaaaaaaa 😀

  4. Abdelmajid dit :

    Hum…
    Je ne pense pas que cela attristera beaucoup de monde!
    Comme l’a dit @ Karim : Qui sème le vent récolte la tempête…

    La France qui félicite des prostituées se baladant seins nus dans les rues, qui profanent des lieux sacrés. Et cette même France qui violente nos soeurs qui protège leur pudeur!
    Quel pays à la ramasse!!!

    Bientôt la venue du Dajjal ?

  5. Mohamed 91000 dit :

    @Oussama
    Tu vas avoir des problèmes 🙂

  6. Mamadou dit :

    salamou ‘alaykoum,

    Pour ceux qui ignorent qui sont les FEMEN :

    1) Il y a eu les FEMEN à l’Eglise (on a eu droit à un sciage à la tronçonneuse d’une croix catholique à Kiev qui avait été érigée en mémoire des victimes de la répression stalinienne et une démonstration à la cathédrale Notre-Dame de Paris) les FEMEN à la Mosquée (elles ont brûlé un drapeau dans lequel est écrit le témoignage de foi de tout musulman)… mais pourquoi pas de FEMEN dans une Synagogue ?.. Des éléments de réponse dans ce qui va suivre…

    2) Elles sont financées par le milliardaire Allemand DJ Hell, de son vrai nom qu’on ne peut cacher Helmut JOSEF Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires JUIF américain Jed Sunden.

    Les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

    3) On a pu facilement lire un mot écrit sur le torse d’une de ces femelle : « Aliya », ne signifie-t-il pas le retour des juifs en Israël?Qu’est-ce-que ce mot vient foutre entre deux seins?

    4) L’avocat français des FEMEN est le sioniste Patrick Klugman. Faites un tour sur google…

    5) Remarque que les églises visées sont catholiques et non protestantes… Les Protestants sont connus pour être pour la plupart d’entres eux pro-sionistes et qui ont un soutien à Israël volontairement déconnecté de toute dimension religieuse.

    Je ne donne aucun commentaire je vous ai donné seulement des informations très facilement vérifiable.

  7. Céline dit :

    Bizarre un incendie après le tweet islamophobe et les incidents a trappe. Tout pour faire croire que ce soit des musulmans mais si c’etait des ennemis de l’islam style skins identitaire ou ldj?

  8. Lilas dit :

    Salam ailaikoum et Ramadan mabrouk à tous ! Je suis Française (baptisée catholique), mais je pense que nous avons le même Dieu …et le même ennemi :le dajjal , le diable. Plus j’en apprends sur l’Islam et plus je m’aperçois qu’il y a tant de similitudes avec la Bible (tout du moins de ce que j’ai pu retenir de meilleur et du + vrai). J’ai lu attentivement les commentaires d’Abdelmajid et surtout celui de Mamadou je suis entièrement d’accord avec le premier et je ne suis pas même surprise avec le second. Je me désolée de voir ce qu’est devenue la France, alors que tant de gens se sont battus dignement pour la Liberté et la Fraternité. Ces mots ne veulent plus rien dire ! Grâce à des illuminées comme les FEMEN, nos filles ont la liberté d’être des putes ! … et la Fraternité, elle se fait avec le diable, c’est + « tendance » !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *