Actualités

Le pasteur Terry Jones arrêté pour avoir tenter de brûler 3000 exemplaires du Coran






Commentaires (12)
  1. Abou zacharia dit :

    Je serai tenté de conseillé a ce pasteur de bien lire le coran avec son coeur et il regretterai toute la haine quil lui porte mais allah guide ce lui veut.

  2. abou Imran dit :

    Salam on ce demande bien comment il fait pour ce procurer autant de coran a lui tout seul c’est incroyable, moi je vois la finance et le complot direct de haut responsable américain et j’en passe

  3. zorro dit :

    salam aleikoum;
    Certes Effacer le coran que des millions de personnes connaissent dans leur coeur par coeur, dans les quatre coins du monde. C’est comme vouloir éteindre le soleil en lui lançant un verre d’eau.
    La vérité triomphera devant les ténèbres que subit l’humaninaté .
    ce pasteur raciste et islamophobe mèrite largement la prison car il semé le trouble et la mort pour uniquement ce faire une image.
    Justice et faite ?

    Certes effacer le coran que des millions de personnes connaissent dans leur coeur par coeur, dans les quatre coins du monde. C’est comme vouloir éteindre le soleil en lui lançant un verre d’eau.

  4. yaya dit :

    celui qui veut s’en prendre a l’Islam est comme celui qui souffle sur le soleil pour l’éteindre. Ibn khatir

  5. salam dit :

    Il est comme une bête enragée ça ne peut pas être pire

  6. badara dit :

    Prions pour lui mes frères, qu’Allah le guide dans le droit chemin.il a juste une incompréhension de l’islam et la sunna

  7. nanou dit :

    @cafard: il faut avoir de la rahma envers TOUTES les créatures d’Allah swt c’est contre productif ce que vous dites la..
    Ca se trouve que ce pauvre monsieur se reconvertira juste avant sa mort et Allah swt les plus miséricordieux le laissera entrer dans son vaste paradis et nous non.
    Donc un conseil préservons nos coeur de la haine et nos langues

  8. Marwa dit :

    Faut-ils leurs des occupations a ces gens là?

  9. Oum aiyah dit :

    Quel comportement pour un homme censée montrer l exemple !!! Et après on dit que c est les musulmans les mauvais…
    la hawla wa la qouwata il a billah
    Les gens intelligents verront qu il n est pas un exemple à suivre..

  10. zano dit :

    Je ne vais pas venir ici apporter un autre avis que l’avis général exprimé ici en masse… Vouloir bruler des exemplaires d’un ouvrage religieux relève de l’acte puéril et complètement inutile – acte qui dans le fond est fait uniquement flatter l’ego de celui qui le fait -, car du point de vue de l’efficacité du message à faire passer, il y a beaucoup mieux à faire -…

    Cependant force m’est de constater qu’un acte aussi puéril et insignifiant – je le martèle, et je pèse mes mots pour ne pas dire plus et choquer certaines sensibilités – ait suscité autant de réactions violentes et hargneuses ! je peux vous dire sans problème qu’en tant que catholique, n’importe qui, qui déciderait de part le monde de bruler toutes les bibles de cette terre ne me ferait même pas sourciller, ni chaud ni froid, ne changerait certainemenet pas un yota dans ma foi et me ferait encore moins partir en croisade comme l’a fait le monde musulman à cette occasion… Car quoi messieurs, le simple fait qu’un coran soit abimé dans ce bas monde, et paf ! vous voilà si désorientés, si orphelins, si perdus, si … je sais pas quoi d’ailleurs … que ce simple fait soit à l’origine d’une telle levée de boucliers !!!

    Le Coran (Notez le C majuscule SVP) de même que la bible – ou tout autre ouvrage religieux ne sont que … des livres racontant une histoire parce que les hommes sont ainsi faits qu’ils adorent qu’on leur racontent des… histoires lol. Alors s’il y’a de par le monde des quidams qui veulent bruler des corans, des bibles, des kama-sutras, des livres rouges et l’album de photos de ma grand-mère je crois pas que ça va changer grand chose dans le fait que je CROIS que la terre est ronde et tourne autour du soleil !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *