Archives

Le hijab fait le buzz sur Instagram






Commentaires (8)
  1. oum abduLlahi dit :

    Hafadhana Llahu
    Un couple de styliste Gay qui se mettent a vendre des hijabs et le pire c’est que nous consommateurs musulmans…et bien nous allons acheter…
    c’est bien triste…

  2. Bilal dit :

    C’est interdit de portée c’est foulard c’est même pas un voile . ce n’est pas accepter par Allah. Le jilbeb ou niquab sont conforme mais pas le reste qui sont que vêtement de perverse !

  3. Abu dujana dit :

    Barak’Allahou fik akhy tu as tout dis.
    Qu’Allah te récompense.

  4. abdelHak dit :

    Le hijab ,n’est pas une mode, il faut sa voilé le coeur pour Rabi’ avant tout, de plus le Musulman doit rester loin du luxe et de la mode … nous ne suivons pas un courant ou un mouvement nous suivons le Hak de + <> est une marque de luxe dont les campagnes de pub sont souvent représenté par des homosexuel. Qui sont ils ces gens là ? avons nous besoins d’eux pour porter le Hijab ? nous n’avons rien à faire du Hijab <> nous voulons du Hijab Muslima que l’on trouve meme au marché. ils veulent nous pervertir un pas de + pour nous faire devenir des gens de dunya… et puis quoi encore des qamis louis vuitton ? dans un Hadith il est dit : Soyez des enfants de l’Akhira pas les enfants de la dunya… on peut se faire plaisir mais ne tombons pas dans les pièges des ennemis de L’ISLAM et du Hak . barak ALLAHoufikoum . As Salam Aleykoum

  5. abdel hak dit :

    pk tu publie pas mon commentaire ? vous etes malade c’est pas une conduite à félicité, le hijab est une parure pour Dieu ce n’est pas un objet de mode, regarde la photo de la Soeur avec ces lunettes meskine, la Moslima comme le Muslim doit ètre modeste simple et discret , pk allons nous suivre une voie différentre du HAK ? à publier

  6. Karim dit :

    Salam
    Vous me direz où est ce que le niqab est conforme?!!
    As tu vu des femmes priées fi bat Allah (la Mecque) en niqab?!!
    Salam.

  7. oummouabdurrahmane dit :

    As Salam alaykoum
    @ bilan: comment oses-tu établir un portrait critique sans fondement??
    Qui a dit que le hijab est interdit?
    N’Existe-t-il pas des hijab long, opaque, sobre, couvrant et instaurant la pudeur? La réponse d’une musulmane et non d’un homme ne s’étant sûrement jamais renseigner sur le hijab: eh bien oui, ça existe.
    Ayant porté le hijab pendant de nombreuses années et meme encore maintenant de temps à autre au profit du jilbab; je sais qu’il existe des voiles opaques arrivant jusqu’à mi-cuisse. Ajoute à cela une abaya longue et ample: ou vois-tu que les critères de validité du hijab sont contestables? Si certaines personnes ne respectent pas tous les critères, c’est un fait soit.
    Mais ne pas mettre tous le monde dans le même panier.
    Figure-toi que j’ai vu de mes yeux le ventre d’une fille portant le jilbab une fois. Ne critiquons pas l’habit mais celui qui le porte.
    Cordialement

  8. Lalou dit :

    Salam alaykoum, quelle perversion y a t-il dans une robe, une abaya, une jupe…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *