Archives

Le hajj 2013 – 1434 en quelques chiffres






Commentaires (7)
  1. abdellatif dit :

    Merci pour ces chiffres. Un militaire nous a indiqué que nous étions 7 millions le 27 jour de ramadan 2011, car a cette période pas de cota dont 2 millions d egyptiens.

  2. laurentmuslim dit :

    Il manque un chiffre, c ‘est le nombre de decés durant le Hajj, car il y a de nombreux décés pendant le Hajj ,l’état cache cela comme si c’était une tristesse mais quel récompense de mourir pendant le Hajj Macha’Allah.

  3. Syra dit :

    Merci pour les informations. J’aimerais cependant qu’on m’explique : « 360 000 : c’est le nombre de pèlerins ayant visité les centres de soins aménagés pour le hajj (à la Mecque et Médine) » Pourquoi tant ?

  4. PAIX dit :

    SALEM A TOUT LES FRÈRES ET SŒUR!a quand dénoncerons nous l’effacement de tout les sites historique de l’histoire de l’islam et de notre bien Aimé Prophète(sws),car aujourd’hui que reste t’il de l’histoire de l’islam en Arabie(Hyjaz)?????cela est un héritage de notre oumma qui a disparue avec des coups de pelleteuse y comprise une des mosquée les plus importante de l’islam et millénaire !!!!a croire quille faut encore faire confiance au savant vivant en Arabie(hijaz) qui ont donnée leur feux vert???

  5. Nasser dit :

    Et parmi ceux-là, abî ! Qu’Allah le préserve, garde, protège, accepte de lui…

  6. Hasna dit :

    Ma sha Allah…magnifique

  7. Najat dit :

    Assalamau aleykoum

    MashaAllah
    Et aussi deux naissances, ils l’ont dit sur iqraa alors que les pélerins étaient à Mina pour le dernier jour de Tachriq

    wAllahu a’lem!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *