Actualités

L’alcool tue une personne toutes les 10 secondes selon l’OMS






Commentaires (4)
  1. shadia dit :

    Pourquoi autoriser a en produire sachant et en etant conscient des ravages qu il fait dans le monde, si c est au nom de la liberté qu en l autorise il faudra bien revoir le sens de la liberté. Est ce le bien etre qu on veut ou l intoxication d une bonne santé donner par Allah s.w. a cause d une irresponsabilisation des autorités et des consciences de chacun. A mediter

  2. brrr dit :

    Ce qu’ils veulent c’est de l’argent,l’Etat se fait enormement d’argent en taxant l’alcool et en augmenrtant son prix pour « dissuader » les consomateurs mais ils savent trés bien que c’est une addiction et que les gens acheteraienrt meme si il fallait vendre tous leurs bien…eh oui l’argent vaut mieu que la santé de millions de gens pour certains…

  3. zorro dit :

    salam aleykoum,

    Il faut que l’OMS et tous les gouvernements du monde décrète l’alcool comme un poison mortel pour l’humanité et bannir cette eau de feu qui provoque des ravages dans les 5 coins du globe.
    amine….

  4. magic dit :

    « Un quart des hommes meurt avant 25 ans à cause de l’alcool », Pourriez vous me confirmer qu’il n’y a pas d’erreur dans cette phrase, car cela me paraît être énorme.
    Peut être vouliez vous dire: « un quart des hommes mourant avant 25 ans, l’est à cause de l’alcool ».

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *