Archives

Quand la laïcité fait délocaliser une formation de 50 personnes vers une église






Commentaires (4)
  1. salah dit :

    Salam aleikoum,

    Les hommes devrait se mettre en jelaba pour soutenir nos soeurs et montrer par la même occasion qu’il ne s’agit ni de laïcité, ni de la liberté de la femme mais simplement de RACISME! La différence a toujours géné les français comme tout Homme en général mais avant les français s’interdisait de tomver dans ce piège, ils avaient de belle valeur mais depuis sarko et les siens, ils sont encouragés à devenir raciste…

  2. Yousra dit :

    Salem’aleykoum,

    Attention aux termes, un presbytère n’est pas une église ! Il s’agit simplement de la demeure du prête.

  3. Salima dit :

    Salam alaykoum, IL vient de m’arriver exactement la même chose la semaine dernière. Devant faire la formation d’ass mat dans un collège, et devant mon refus d’enlever mon foulard, ils m’ont déplacé directement dans les locaux du greta. Je veux préciser que nous étions 4 soeurs voilées et que je suis la seule à avoir refuser de l’enlever… alors comment pouvons-nous arriver à faire entendre notre droit si les soeurs ne cherchent pas à se battre et enlèvent leur foulard au moindre courant d’air !

  4. Huh! dit :

    Cela dit il est rassurant de voir que le directeur du Greta a tenté de trouvé une solution pour que tout le monde puisse suivre sa formation ^^.

    Je ne suis pas musulmane, mais je suis de tout coeur avec toutes les personnes cherchant à défendre leur liberté d’exercé leur religion!

    Il est inadmissible que dans un pays comme la France les musulmans soient rejetés, on n’a jamais fait la misère aux soeur catholiques qui sont voilées il me semble! Continuez à vous battre, il y a beaucoup de monde à vos côtés, musulmans ou non!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *