Archives

La Palestine devient membre officiel de la CPI






Commentaires (5)
  1. soulaymane dit :

    méfiez vous du poisson d’avril.vous croyez quoi,que tout nos frère palestinien pourrons déposer plainte contre bibi et toute sa clic talmudo sioniste sataniste pour crime contre l’humanité???? cela fait combien d’année que ces ordures de sioniste ce sont accaparé la Palestine pour en faire leur terre promise,pré de 70 plombes,grasse à qui,à tous ces kouffar de l’occident.il est bien naïf le mahmmoud abbas de faire confiance à ces ordurier de la CPI waffen SS.qui dirige le monde à votre avis,arrêtons nous aussi de croire à cette mascarade qui n’a que trop duré.A bon entendeur.

  2. najim dit :

    Salam je suis entièrement d’accort avec le frère soulyamane !!!! Toute façon si ce bas monde et corrompus pas tous ses coufards le jugement dernier seras terrible pour tous ce qui sème la corruption sur terre.. Allah ma3ra sabi3rine !!!!!!!!!!!!!

  3. abdelaziz dit :

    Salam aleykoum
    Comment croyez vous que les rivieres et les mers se sont remplies ? Chaque goutte compte et viens ajouter lueur d’espoir.. Marre des esprits chagrins qui sape tout petit effort !! le musulman ne doit être qu’optimiste et aller de l’avant.. Desole mes freres et soeurs mais fallait que je le dise. Allah yhdina o nssour ikhouanina fi lhalam..

  4. soulaymane dit :

    abdelaziz:
    salam,frère,dans quelle monde tu vie frère,celui des bisounours????? De quel espoir tu parle,regarde autour de toi,même nous la oumma,nous sommes divisé.Je te cite, » Marre des esprits chagrins qui sape tout petit effort!! » Ce sont les esprits de ces ordures maléfique adorateur de Satan qui on créer le ko dans ce bas monde ou nous vivons et cela ne date pas d’hier.le musulman doit être optimiste dans liman(la foie)c’est ce qui lui permettra d’aller de l’avant pour œuvré non pas pour ce monde ici bas avec ces perversions,ces tentations mais pour le monde de l’au delà,celui du royaume d’Allah subhana wa t’a Allah.A Salam alykum ramatu’allah wa barakatu.

  5. Salam dit :

    une pierre de poser dans un grand ouvrage qui reste à construire, Palestine dans notre coeur, tous palestiniens

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *