Actualités

Kosovo : une députée portant le hijab élue, une première dans le pays






Commentaires (4)
  1. Amanda Kosova dit :

    Salem aleycoum je suis contente , j’ai honte d’etre kosovar on est vraiment tres peu a pratiquer notre si belle religion

  2. AbouS dit :

    Salamou alaykoum @amanda je ne réagirais pas sur le fait politique cependant en ce qui te concerne tu ne dois pas avoir honte de tes origines mais plutôt sois fière d’être pratiquante dans une nation qui l’est peu il se peut que par ta cause les gens de ton origine soit influencé et dis toi qu’Allah azzawajel t’as choisis toi parmis tous ces gens.

  3. Albanais-KSV dit :

    Amanda je te comprend pour moi c la meme parfois j’ai honte aussi, dire que dans un pays ou on est sois disant 90% musulmans qu’on est interdit le hijab a l’ecole pfff, mais bon sa m’etonne plus vue qu’il leurs on mis dans la tete qu’etre un peuple laïque et ateïste c’est bien donc ça m’etonne plus , triste realité.

  4. Abu dujana dit :

    Cheikh al utheymin dis : le plus important, lorsque tu es en position de faiblesse, est que tu dois être ferme. Ne dis pas : les gens sont tous opposés à cela, mais sois ferme ; Allah secours Sa religion, Son Livre et Son Messager à toute époque, cependant, les nuisances sont inévitables.

    Il n’est pas possible que la terre soit tapissée de roses et de fleurs pour un homme qui s’accroche à la Sunna, et ce en aucun cas. Et celui qui désire cela, désire certes une chose impossible…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *