Archives

KFC non Halal démasqué – le reportage video censuré !






Commentaires (6)
  1. Bélaïd dit :

    Salam à tous , Cher consommateurs musulmans et autres cessez d’alimenter les caisses de soi-disant professionnels de l’alimentation qui n’ont aucun scrupule à vous spolier mentir empoisonner et etc etc.…
    Afin d’être leader sur le marché sachez qu’il est impossible dans une société capitaliste soumise à une production industrielle et intempestive de respecter les rituels islamiques mais aussi le transport l’alimentation et la mise à mort des animaux de consommations et je ne fais pas état du travail de la viande et sa transformation et ses dérivés.
    Revenons vers une consommation de qualité et diminuons nos excès car nous sommes manipulés par des politiques marketings qui visent simplement notre portefeuille sans se préoccuper de notre santé qui en ai diminué de jours en jours.
    Apprenons à rationner nos achats afin d’éviter le gâchis servira aussi à diminuer nos déchets car trop de pain acheté va directement à la poubelle ; trop de plats cuisinés sont mangés par nos poubelle.
    Consommateur d’aujourd’hui adopter une attitude réfléchie lors de vos achats et surtout n’acheter plus sans le réel besoin car stocker trop longtemps à aussi un coût et donc un impact sur votre portefeuille.
    Pour finir je dirais donc pour consommer mieux consommer moins.

  2. MOMO dit :

    moi j’ai mis des liens partout pour que nos freres musulmans voit cette escroquerie !! faites de meme !!!!!!!!!!

  3. Al-Kanz dit :

    as-salâmu ‘alaykum

    La vidéo a été supprimée.

  4. tuco dit :

    Vu que la vidéo est censuré, pourriez-vous en décrire le contenu ?
    Bélaïd, tes bons conseils devraient être appliqués par tout le monde, consommer local et de la qualité est le seul moyen de réduire la misère et la pollution tout en préservant nos portefeuilles. Car contrairement aux idées reçus, on économise en mangeant de la qualité car à cout égal, il y beaucoup plus de nutriments assimilable par notre corps. en gros quand c’est pas cher au kilo , c’est juste que les industriels rajoute de l’eau et du sel (sans parler des graisses hydrogénées)…..
    Tuco, le pourfendeur de la malbouffe.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *