Archives

Jupes longues : une lycéenne musulmane porte plainte pour discrimination






Commentaires (13)
  1. samia dit :

    salem aleykoum courage à mes soeurs il faut pas se laisser faire ni se décourager déjà qu’on enlève le voile avant de rentrer à l’école ou au travail il manque plus que d’enlever la jupe

  2. Rach dit :

    Il faudrait tous allait en cour avec des jupe pour qu’ils finissent par comprendre que leur boulot ces d’enseigner .

  3. Ibrahim dit :

    La faute a qui… Aux médias et même musulman qui relaye maintenant toute petite information pour crier a la discrimination au lieu de laisser ce régler cela par ce qu’il faut au lieu de relayer toute petit information mais ce qu’on pas compris les médias et même musulman je répète c’est que c’est un exemple pour tous ceux qui sont pour la laïcité et applique ensuite ce que les infos relaye…

  4. Janât dit :

    La hawla wala quwata illa billah Qu’Allah facilite toutes nos soeurs persécutés par ses injustes qui n’ont aucune valeurs, aucunes dignités, aucunes pudeur. Allahu akbar. patientez mes soeurs. bihidnillah

  5. Léa dit :

    Courage à Ikram, il ne faut pas se laisser faire, c’est du grand n’importe quoi. Moi même je porte des grandes jupes et je sent le regard des autres sur moi mais qu’importe on ne s’habille pas en fonction des autres, et chacun son chemin !

  6. Hakima dit :

    Exclue pour une jupe.., quelle bêtise vraiment. Soit on instaure la blouse obligatoire pour tout le monde soit on arrête d’embêter les gens.
    Faudra au passage m’expliquer une chose, comment on enseigne la liberté aux élèves si nous même on ne l’applique pas, voir qu’on ne sait plus ce qu’elle est…

  7. Janât dit :

    la hawla wala quwata illa billah

  8. ismael dit :

    « L’islam vaincra avec ou sans toi,mais toi sans l’islam,tu es perdu d’avance »(A.Deedat(r)

  9. espoir dit :

    Longue jupes : qu’elle est leur problème à c’est gens. savent ils qu’il y avait aussi la loi interdisant le pantalon qui était réel alors que le pantalon n’a jamais été interdit dans aucune école lycee collège ect…….. Alors qu’il laisse ces jeunes porter ce qu’il veulent. on va arriver un un moment ou on va leur dire « comment marcher, comment parler, comment flatuler ou autre. il faut qu’il se calme. désolée pour ces quelque mot mais « STOP » laissez nos jeunes respirer. c’est eux qui parle de démocratie « lol « j’appelle ça la dictature. Ils veulent donner des leçons aux autre pays mais ils ne ce sont pas vu !!! Que Dieu te facilite ma soeur et inch’allah

  10. saleh dit :

    comment un établissement scolaire encourage le port des habits indécents? a moins qu’on ne forme des prostituées. je te conseille de quitter.

  11. Nora dit :

    la faute a nous même ( la ouma ) car nous musulmans de France on se laisse trop faire on dit OUI a tout ! on rale mais après on retire notre voile et après on espère la satisfaction d’Allah et Son aide??… je sais que c’est dur mais malheureusement ce n’est pas en désobéissant à Notre Seigneur que l’on sera facilité et heureux..
    pas d’obéissance dans la désobéissance d’Allah.

    Qu’Il nous vienne en aide malgré tout et qu’IL raffermisse notre foi.

    Courage.

  12. Janât dit :

    tu as tout a fait raison Nora. 🙂 . la fautes aux musulmans qui de laissent pietinés aux lieu de s’afirmer et de s’imposer. soubhâna Allah.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *