Actualités

Jordanie : une femme tuée par son père pour avoir embrassé l’islam

Réjane convertie à l'islam





Commentaires (19)
  1. mario dit :

    Ya rabbi protege ma soeur inchAllah elle ira o paradis !!

  2. Leila dit :

    La hawla walah qouwata illa bilah .. Qu’Allah fasse miséricorde a notre sœur ! Al hamdoulilah notre sœur est décéder après avoir réciter la chahada

  3. fleurdejasmin dit :

    Inna lilah wa inna lilah rajihoun qu’Allah lui accorde El jannah! El hamdoulilah elle a embrassé l’islam et qu’Allah guide et pardonne l’ignorance des gens et la haine qu’ils ont à l’égard de l’Islam religion de paix, de tolérance et d’amour!

  4. Patience patience dit :

    Soubhan Allah-l-‘ali-‘adhim! C horrible paix à son âme qu’Allah fasse miséricorde à notre soeur

  5. Ibrahim dit :

    Allahu Akbar. Elle aura peut même pas eu le temps de commettre un péché qu’elle entrera au paradis in sha’a Llah. C’est un bien pour elle, c’est un privilège subhana Llah.

  6. Aml dit :

    Incha’Allah notre sœur s’en est allée musulmane, c’est une bien triste histoire, Qu’Allah ta’ala lui fasse miséricorde et qu’il lui ouvre les portes de son royaume

  7. Al Taleeb dit :

    Auparavant, une armée musulmane s’était levée pour laver l’honneur d’une soeur musulmane giflée par un chrétien.

    Aujourd’hui les autorités sont de mèche avec les mécréants et combattent les musulmans.
    Puisse les yeux des traitres ne jamais trouver sommeil !

  8. abouadam dit :

    Kheir inchaAllah j’aurais aimé être à sa place et être libéré de cet khośr

  9. Catholique dit :

    Qu’est-ce qui a pu passer par la tête de cette pauvre fille pour oser renier son Sauveur et Seigneur, le Christ? Peut-être l’exemple déplorable de son père, qui a montré par sa réaction le genre de chrétien qu’il était… Il est terriblement coupable, cet homme : le reniement de sa fille, qui a provoqué sa colère bien compréhensible, aurait dû le pousser à faire son autocritique ; ravalant sa colère et son chagrin, il aurait dû prier pour elle et la convaincre avec douceur (après sa conversion mais aussi surtout avant!); au lieu de quoi, il en a fait la martyre d’une fausse religion. Que notre Père de miséricorde les prenne en pitié tous les deux et les réunisse un jour dans Son paradis…

  10. amine ludovic dit :

    Alors la catholique je ne suis pas du tout d’accord l’islam est ma seule religion et la vrai religion monothéiste et elle a ouvert les yeux, comme moi et d’autre reconverti à l’islam al hamdolillah qu’Allah lui ouvre les porte de son paradis et qu’Allah nous guide tous.

  11. amine ludovic dit :

    Apprenez votre religion me catholique parce que vous verrez toute les failles de celle si quand l’islam ne démontre aucune faille le coran est parfait alors que votre bible à été modifier par l’homme et vous as averti de la venu de notre noble prophète Mohamed sws dans le deteronome que vous appeler l’esprit de vérité mais c’est mohamed sws. Ouvrez les yeux.

  12. Catholique dit :

    @cher Ludovic , ce n’est pas ici spécialement le lieu mais je vous réponds quand même bien volontiers. Savez-vous que le Christ a dit des gens comme vous qui l’avez renié, que lui aussi vous renierait au dernier jour? N’avez-vous pas honte de mépriser Son divin sang qu’Il a versé pour vous, n’avez-vous pas honte de nier les souffrances atroces et la mort qu’il a acceptées pour vous, ainsi que les prophètes de l’Ancien Testament l’avaient annoncé? (mais nulle part, quelle idée! il n’est question dans la bible de Mohammed, sauf quand il est question de l’antéchrist qui viendra égarer les hommes.)
    Dommage que tous les musulmans qui me parlent de la falsification de nos Ecritures sont incapables de répondre à ces questions: quand? où? par qui? pourquoi? Sachez aussi que nous ne sommes pas, comme le prétend le coran, des ‘gens du livre’ (ou, plus justement, de ‘l’Ecriture’): notre Verbe est une personne, non un livre, et c’est le Christ. La bible est une oeuvre humaine, écrite par des hommes (comme le coran, du reste, mais nous au moins ne prétendons pas autre chose!) Les évangiles (pour m’en tenir plus spécialement à eux, puisque je suis chrétien) relatent l’expérience de témoins des faits, qui sont morts pour avoir maintenu jusqu’au bout la véracité de leur témoignage. De quelles failles parlez-vous donc? Ne savez-vous pas que le coran est bourré de fautes de grammaire, d’âneries scientifiques, de mots et de passages incompréhensibles (qui s’éclairent éventuellement si l’on considère qu’il s’agit de syriaque et non d’arabe, quoique le texte se prétende en bon arabe limpide!) C’est Jésus et non le Deutéronome qui annonce l’Esprit de vérité (dans l’évangile de Jean) : Mohammed est-il donc un esprit? (pour ne pas vous accabler, je laisse de côté l’aspect de la vérité, pour un prophète qui recommande l’usage de la taqqiyya!)Si vous lisiez les évangiles, vous verriez clairement que l’Esprit-Saint ne peut absolument pas désigner Mohammed. Un exemple parmi beaucoup d’autres: l’ange Gabriel annonce à Marie comment elle concevra Jésus:’Le saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre’. On le revoit intervenir lors du baptème de Jésus, lors de la Pentecôte, etc.
    Pour en revenir au sujet du fil, j’avoue ne pas comprendre l’indignation de tous ces commentateurs musulmans devant la réaction du père de la malheureuse jeune fille: logiquement, je devrais être le seul à le condamner (et je le fais avec force). Est-ce l’islam ou le christianisme qui commande la mise à mort des apostats? Là où le Christ nous enseigne que Dieu ne veut pas la mort du pécheur mais sa conversion, Mohammed déclare: ‘Si quelqu’un abandonne sa religion, tuez-le’ (Bukhari 52,260, par exemple)

  13. altaleeb dit :

    @Catholique, je t’invite à appeler à ta religion égarée ailleurs.
    Nous concernant nous nous sommes totalement désavoué de vous.
    Allez plutôt rappeler les vôtres au lieu d’essayer de convaincre des gens qui se prosternent, comme se prosternait Jésus (sur lui la paix), qui jeunent comme jeunait Jésus (sur lui la paix), qui sont circoncis comme l’étais Jésus (sur lui la paix), dont les femmes sont voilées, comme l’était Marie (Que la paix soit sur elle).
    Mais en faite Allah vous a rendu aveugle.
    Profitez donc de votre mécréance pendant un court instant. Vous faite partie des gens du feu (sauf si vous revenez à la religion d’Allah).
    Allez donc appeler vos semblables, vos églises sont vides, quand nos mosquées se remplissent.

    Vous ne réfléchissez donc pas ?

    Elle est là la vérité ! Et je sais qu’elle vous fait vomir de rage 😉

  14. Catholique dit :

    On n’aime pas ce que j’écris, mais personne pour m’apporter la contradiction?
    Grâces te soient rendues, ô Esprit Saint, de m’avoir inspiré quelques paroles qui ont su faire réfléchir mes frères égarés!

  15. Abdallah ABM dit :

    cathodique.il n’y a qu’à lire la Bible pouvoir qu’à la belle et bien été falsifié il y a tellement de contradiction mets le pourquoi du comment? c’est au Vatican qu’il faut le demander c’est quand même eu qui vous cache des choses,mais dire que le Coran est bourrée d’ânerie scientifique je trouve que c’est de la mauvaise volonté ce sont des vérités scientifiques avéré,on est plus à l’époque de l’Inquisitionou ou en qualifier les découvertes scientifique d’ânerie scientifique

  16. Abdallah abm dit :

    je demande à Allah accepté notre soeur autant que Martyrs dans son vaste paradis Amin

  17. Abdallah abm dit :

    chers catholiques. y’a des sites dédiés aux contradictions de la Bible où ils sont même répertorié je vais vous citer l’un des plus flagrant ou l’Évangile contredit lui-même toute la doctrine chrétienne. DEUTERONME 24:16 (on ne feras point mourir les pères pour les enfants,et l’on ne feras point mourir les enfants pour les pères;on fera mourir chacun pour son péché)

  18. Serviteur de Dieu dit :

    @abdallah ABM
    Désolé mais je ne comprends pas ou vous voulez en venir avec la citation du Deutéronome. Il s’agit d’une prescription mosaïque pour l’organisation du peuple juif. Quel rapport avec les évangiles?
    J’avais donné quelques exemples d’aberrations coraniques concernant la science mais ils ont apparemment déplu à l’administrateur du site qui a effacé mon message; il ne contenait pourtant aucun terme injurieux (Il vient de recommencer, m’obligeant à changer de pseudo…)
    @altaleeb
    Il se trouve que c’est précisément à vous, musulmans, que je me sens poussé à annoncer le Christ. Pourquoi cette inclination particulière, je ne sais. Une vocation? Jésus nous a enjoint de l’annoncer à toutes les nations, comment pourrais-je me dérober à cette mission?
    Puisque vous vous souciez apparemment des paroles et gestes de Jésus:
    Les évangiles ne précisent pas dans quelle attitude priait Jésus (mais la prosternation est une très belle attitude pour l’adoration, que beaucoup de chrétiens adoptent.)
    Des gens blâmaient Jésus de ne pas jeûner! Il le fait cependant une fois, dans les évangiles, juste avant de commencer sa vie publique : c’est à l’image et dans l’esprit de ce jeûne de 40 jours que nous faisons carême (40 jours de jeûne, comme son nom l’indique, et qui n’est pas interrompu chaque soir par des bombances. Le carême chrétien, qui n’a rien d’un jeûne rituel ou obligatoire, est donc plus fidèle au Christ que le ramadan, qui ne lui ressemble en rien.)
    Quant à la circoncision, elle est un signe d’alliance ordonné à Abraham, entre Dieu et le peuple hébreu. Elle ne concerne ni vous ni nous (d’ailleurs, elle n’est pas obligatoire en islam.) En revanche, Le Christ nous a commandé le baptême… Qu’avez-vous fait de ce commandement?
    Je vous invite à lire tout le chapitre 5 de Matthieu. Il se clôt sur ce verset: »Soyez parfaits comme votre Père est parfait. » Tel est le modèle que nous donne le Christ: le christianisme n’est pas une religion du « juste milieu » !

  19. mario dit :

    Catholique va voir ailleurs tes amis les chretiens , nous on traine pas dans vos sites , c est votre religion qui est satanique diabolique vos eglises font tres peur vous meme vous ne croyer plus a votre religion falsifier qui ment sur le createur en lui associant jesus comme si c est sont enfant on comprend rien a votre religion m on vous respecte quand mrme nous c est vous qui nous attaquer tout les jours au quotidien media foyer dans tout les domaine de la vie

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *