Actualités

Jésus (bsl) : Prophète de l’islam






Commentaires (3)
  1. Sofia dit :

    Machallah je trouve que c’est une très bonne initiative te moi qui voulais passée 1 ou 2 moi en Australie histoire de me perfectionner en anglais et bien je suis bien contente !!!!

  2. karim dit :

    Salem, je suis parti en Australie il y a 6 mois, un pays magnifique mais attention, les australiens sont très hautains et très froids, et souvent très racistes envers les aborigènes, qui subissent humiliation,insultes et agressions, j ai eu la chance de rencontrer et d avoir été invité pendant 3 jours chez des aborigènes a katherine(le nord de l Australie)des gens merveilleux, serviables et qui m ont offert le gite et le couvert alors qu’ils étaient très pauvres.
    je me souviens qu’un des aborigènes apprenant que j’étais musulman,m as dis que mon peuple(en l occurrence le peuple musulman),est tres vaillant car il n a jamais abdiqué pour nos frères palestiniens, il m a dis: »persévérez ,continuez, et surtout ne cedez pas du terrain, car nos anciens ont céder et ont collaboré, maintenant ,mon peuple s est dispersé et a quasi disparu. »
    si vous avez la possibilité d aller en Australie, vous verrez un grand nombre de musulmans, bien évidemment , des indonésiens,iraniens mais surtout mashallah , un très grand nombre de reconvertis,j ai été impressionné.

    1. ali dit :

      salam ralaykoum oui très bonne intiative car pour rapprocher les peuples, il faut toujours s’appuyer sur ce qui nous lie.

      Autrement a l’hautainerie des austarliens je leur répondrais que leurs prédécesseurs ne sont que les prisonniers anglais qui ont exilé dans cette grande colonie a l’époque par la monarchie anglaise ….alors pas de quoi etre fier !!!!!! 😉

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *