Actualités

Jérusalem fermée durant deux jours aux Palestiniens






Commentaires (5)
  1. Jarod dit :

    C’est vrai que lorsque l’on lit sous cet angle on ressent un sentiment de culpabilité d’incompréhension et de compréhension à l’égard des israéliens…c’est de cette manière qu’on explique les choses à travers les médias occidentaux.. Foutaise!! Et tous ces palestiniens qui meurt tous les jours!!!??que l’on entend pas sur nos chaînes!!?

  2. Jarod dit :

    Si les médias avaient une vision réellement impartiale de ce conflit, j’en suis certain que beaucoup de personnes se remettraient en question concernant leur opinion au Proche Orient..Même si des bavures au sein de notre oumma sont discutables..OU SONT LES PAYS ARABES?!! (Jordanie,Arabie Saoudite?!! Etc..)J’ai honte!!!!!!

  3. votre soeur dit :

    Salam le scoop le scandale nourris les journaux ce qui fait vendre en se moment c est le terroriste le meurtre la vulgarite les agressions tout ce qui fait référence à notre ennemi de tout fils d Adam et de Hawwua c est le sheytane soyez les serviteurs d allah ne nous transformons pas en animal! la hawla wa la quwwata ilahi bilahi ! soyons intelligent.

  4. Malki dit :

    Salam alaykoum jarod,je suis d’accord avec toi à 1000%.quand c’est des agressions sionistes,on a pas la moindre image à la télé,et quand c’est l’inverse sa tourne en boucle sur toutes les chaînes.arrêtons de payer cette redevance qui finance la désinformation SVP,,,salam

  5. Votre soeur dit :

    salam oui on d accord c est sûr la france quand elle se fit envahit en 45 par les allemands elle ne se laisse pas faire on les Applait les RÉSISTANTS hors nous musulmans quand on se défend nous sommes des TERRORISTES. voilà comment les impérialistes et les les sionnistes légitime leur massacre et le pillage de ressource.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *