Archives

Italie : une loi anti-mosquée adoptée en Lombardie






Commentaires (9)
  1. soulaymane dit :

    vous allez voir que dans pas longtemps,cette loi va apparaître comme par enchantement en France,la chasse au musulman est ouverte.

  2. chab dit :

    Ça c’est sûr bientôt. Qu’ALLAH Nous Vienne en aide.

  3. abu Adam dit :

    alhamdouli’llah anyway!

  4. MuslimNuts dit :

    Salam à tous,

    Il me semble que le droit international est au dessus du droit du pays et de fait, cette loi va à l’encontre de l’article 18 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Si la communauté musulmane italienne s’organisait et portait plainte d’une voix unique (ou chaque personne) contre cette nouvelle loi, la Cour européenne ou l’instance compétente peut faire quelque chose, Allahou a3lam. Bon, j’ai pas fait de droit mais il me semble que c’est ça.

  5. abdullah dit :

    Pour éviter ce type de Loi chez nous , nous n avons qu a utiliser notre droit de vote à bon escient et de s inscrire sur les listes électorales , c est de la que nous pourrons nous faire entendre. Mais hélas y a des frères et sœurs qui ne veulent jamais participer aux votes. N est ce pas Allah qui nous demande de nous unir pour le bien et d être comme les doigts de la mains.

  6. abdullah dit :

    Alors vous censurez, il est ou le message poste

  7. Youssouf dit :

    SoubhanAllah ce n’est pas une loi anti mosquée c’est une loi anti Islam chère frère.

  8. Omar dit :

    ALLAHOU AKBAR ces charlatans ils ne pourront rien contre l’ISLAME malgré tout l’Islam continue, demeure et reste la meilleur religion personne n’y peut rien ils vont tous pourrir en enfer.Vive l’Isla

  9. bismilah dit :

    q allah nous préserve de sa

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *