Archives

Israël : des juives « extrémistes » se reconvertissent en masse à l’Islam

Coran Koran Qoran





Commentaires (29)
  1. rahma dit :

    Soubhan Allah j’en ai les larmes aux yeux. Allahou akbar!

  2. Fahd dit :

    Audu billâh mina sheitan ir rajim, Bismillah irahman irhahim Ida jah nashru Wal Fatah ou khaytan n’as adhruluna fi din Allah iAf wa jah fisabih bihamdi inaou kan tawabah

    Allah u Akbar.

  3. ZORRO dit :

    SALAM ALEIKOUM
    une fois de plus l’ISLAM est la religion de toute « AME » et y compris les benni asrail(hébreu)qui je vous le rappelle sont des descendants du prophète martyr « IBRAHIM » .
    LE SAINT CORAN EST LE SEUL LIVRE DU GLOBE QUI ANNONCE QUE TOUS LES PROPHETES HEBRAIQUES , CHRETIEN et MUSULMAN sont des frères et seuls tous ces prophètes(que la paix soit sur eux tous)ont été choisi par ALLAH LE CLEMENT ET LE TOUT PUISSANT.
    amine…..

  4. fleurdejasmin dit :

    Très émouvant témoignage … mashà’Allah qu’Allah guide le plus grand nombre a l’ Islam religion de paix!

  5. Seifeddine dit :

    Salamou’aleykoum

    SoubhanAllah, wastarghfirillah (barakAllahoufik pour le rappel Fahd).
    Sinon, c’est en effet une très belle histoire.
    Finalement, la solution israelo-palestinienne ne passerait elle pas par la da’wa? En tous cas c’est clairement une voie que nos frères et soeurs là-bas devraient essayer de plus exploiter, notamment en faisant des formations (faire la da’wa ne s’improvise pas à mon sens).
    Qu’Allah awj les aides dans leur tache. C’est vraiment remarquable de penser au bien de personnes qui, à priori, sont des ennemis pour eux, et de vouloir pour eux le meilleur (c’est à dire le fait de croire en Allah awj et son messager pssl). Je trouve que ça n’est pas évident d’arriver à s’élever et à penser de cette manière quand on est dans leur situation. Masha Allah.

  6. oumlina dit :

    Soubhanallah mashallah c’est trop beau qu’Allah facilite dawah anis frères et soeurs

  7. anzarddine dit :

    MASHA ALLAH,QUE DIEU les guides de plus en plus vers le droit chemin

  8. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Qu’entendez-vous par « extremistes » juives ou encore  » Judaisme extremiste » ?
    Je fais la remarque car en France, un frere qui porte la barbe ou une soeur qui porte le jilbab ou le Niqab est considere comme extremiste alors qu’ils ne font qu’appliquer leur religion plus serieusement que d’autres.
    Ils ne sont pas extremes mais si l’appliquent correctement, ils appliquent la religion du Juste milieux donc ne sont pas extremistes mais plutots integristes ( personnes integres, qui ne se delavent pas au gre des saisons).

    Je fais ce commentaire car on aime pas etre insulte d’extremiste mais j’ai peur qu’on le fasse nous meme et sois ainsi completement discredites et montre au gens que l’on maitrise pas le sujet.

    S’agit-il de vrais « juifs extremistes » ou simplement des juifs Ultra-orthodoxes ? ( pour lesquel leur pratique de la religion est plus apparente)

  9. aziz dit :

    Assalamu aleykoum,

    A mon frere fahd ta retranscription de la sourate annasr en phonétique est erronnée revoit un peu car on ne peut déformer la parole d’Allah jazakaAllah kheyr Qu’Allah nous guide et nous comble de sa science..
    Sinon Alhmdulillah pour nos soeurs en israel et a travers le monde, Allah ou akbar !

  10. karim dit :

    MashAllah !!!!!
    Pour le frere c est vrai il manque des mots de la sourate…

  11. Yasmina dit :

    ALLAH guide qu’il y veut, les juifs sont entrain de se convertir a l’islam et les musulmans sont entrain de s’égarer, on est entrain de commettre le haram et on s’en rend même pas compte !!! Ya ALLAH Ya Rabbi viens nous en aide protège la oumma du prophète sws …la fitna n’a pas de frontière et shaytan est ses allies sont aux aguets

  12. Emmanuel dit :

    Bonjour à tous.

    Tout d’abord, une bonne année et heureuse année 2014. Qu’elle vous apporte santé, sérénité et bonheur.

    Je tenais à réagir à cet article, pas dans son contenu général, mais plutôt dans le petit aparté concernant les Témoins de Jéhovah… en tant que chrétien, je peux vous assurer qu’ils n’ont rien à voir avec le christianisme… C’est une secte de fous-furieux qui s’auto-proclament venir du christianisme pour qui la vie d’un homme ne peut être sauvé par une transfusion sanguine et pour qui toutes autres religions que le christianisme sont issues du Démon… ce qui, à l’instar de votre Coran qui prône la paix, est également tout le contraire de notre Bible qui prône également la paix.

    En bon chrétien que je suis, je fais comme les autres… je ne leur ouvre pas la porte ! 😀

  13. judonia dit :

    « Juifs orthdoxes » ne serait-il pas plus approprié ?

  14. muhyidin dit :

    As salam aleikum,

    Quelles sont les sources ? Car il est écrit « en masse » mais c’est assez vague. Le terme juif extrémiste me gêne. Sur quels critères le définit on ?

    Barakallahufikum

  15. Isma dit :

    As Salam Aleykoum Wa Ramathoula Wa Barakathu, Tout à fait d’accord avec Sofiane. @Seiffeddine Quand tu dit la Da’wa ne serais ce pas la solution Israelo-Palestinienne, ne confondons pas juif et israelien, tout comme palestinien et mususlman. Grand nombre de palestinien vivvant sur les territoires dit « israeliens » ou non, sont chrétiens. Et tous les israeliens au jour d’aujourd’hui ne sont pas juif, en raison de l’immigration de nombreuse personne de par le monde et pas seulement des juifs. Cela revient a mélanger un probleme politique de colonisation à une solution de conversion, ca n’a pas de sens mon frere. Les sionisme ne sont pas juif. Quand tu parle d’ennemis je te conseille de te renseigner (si ce n’est pas deja fait) sur les juifs « orthodoxes » qui prone un retour à l’Etat Palestinien.@ZORRO Salam Aleykoum, Beneï Israel ne veut pas dire hébreux mais les enfants d’israel, comme cité dns le Qu’ran Al Karim. Ya Allah ne nous égare pas après nous avoir guidés. (ancien juif converti a l’islam)

  16. ABUBILLAL dit :

    Salam,

    MaaShAllah, Notez bien cette phrase: « Il ne fait aucun doute que ces femmes, pour la plupart oppressées dans leur famille, trouvent en l’Islam un apaisement du cœur et une tranquillité de l’âme. » C’est grace aux dawa et aux appels a la paix, au respect des femmes qu’elles se sont converties, pas avec l’epee menancant de trancher leur gorge a la maniere de Al Qaeda. La violence n’ammene personne dans la religion au contraire, voila tout le probleme des gens qui se disent Jihadistes et qui font recours a la violence. Certes Allah invite qui Il veut dans le droit chemin et notre devoir en tant que musulmans est de repandre ce message de paix de l’Islam.

  17. sophia dit :

    Masha Allah !!

  18. senoussi dit :

    Assalamou aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

  19. Lola dit :

    Salam alaikoum , la ville que vous citez dans le texte est Kafr Qara et non Kraf Qara si je ne me trompe pas.

  20. AwaMuslima dit :

    Ma sha Allah c’es une tres belle histoire qui m’a beaucoup touché. Allah guide qui Il veut.

  21. sam dit :

    Pour répondre à zorro Ibrahim n’était ni juif ni chrétien il était soumis ( musulman )

  22. chinatown dit :

    Ca fait plaisir!

  23. Muhammad Al-Shezawi dit :

    c’est pas compliquer l’ISLAM c’est la vérité, quand tu lis le saint-coran, c’est impossibile, je dit bien impossible de douter, tu lis les paroles d’ALLAH AZAWAJAL en direct.
    on n’est en mission sur cette terre, on n’a des régles à respecté, on n’a un comportement qui se doit irréprochable, une fois que nos corps matériel seront enterré sous terre, la suite continuera sans aucun doute. SOYEZ BONS, tous l’monde à l’droit à la miséricorde et au repentir Incha’allah, l’essentiel c’est de se réveillez à temps, car une fois que ALLAH aura décidé de notre fin de mission sur terre. Il n’y aura plus de machine arrière, pensez à la mort chaque jour est très bénéfique pour le musulmans.

    As’salam à toute et à tous.

  24. Benali dit :

    c’est trop beau pour être aussi simple. j’èspère qu’il n’ ya aucun dessin derrière. Mais si c’est planifié par Israël, alors « attendez » ce qui est attendu de la progéniture.

  25. lalla dit :

    pourquoi dites vous « -re-conversion » ? aussi je pense que le terme orthodox est plus approprié que extremistes sachant que extremiste est un terme péjoratif utilisé pour qualifier les juif chretien ou musulman pratiquant

  26. najet dit :

    Nous disons reconverti en islam, car à la base, nous naissons tous soumis à Dieu. Ensuite l’éducation, l’expérience en general et une propre introspection te font croire en telle ou telle religion. Lorsque tu es chrétiens, juifs, bouddhiste ou même athée, et que tu viens vers l’islam. Il s’agit d’un retour. Donc non pas d’une conversion mais d’une reconversion…

  27. CAMUS dit :

    faut pas prendre les gens que pour des idiots

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *