Actualités

Islamophobie: Un professeur du Barreau de Paris refuse de faire cours en présence d’une femme voilée!






Commentaires (15)
  1. anis dit :

    C’est malheureux d’avoir tant de haine contre les musulmans sans une révolte des instituions musulmanes ! Je pense qu’il est temps que les millions de Musulmans aient une parole unique ! A quand un vrai CRIF musulman…?

  2. abdou dit :

    C’est fou. On est en plein délire. Que c’est triste.

  3. dawood dit :

    salam,

    les rastons se lachent !! « grace » aux evenements recents, les fachos de tout poil se régalent…

  4. yacoob khan dit :

    Asalammualaicum,avant ils disait les africain des sauvage,parce.q’ils était nue,maintenant pour eux être nue ce moderne,alors il faut ces mètre à poil la vous être dans la tendance .non non non,nous on et pas Côme eux,pour nous le respect des soit même est plus important,la pudeurs le respect

  5. samir dit :

    Amine, que Dieu les garde.

  6. delivrance dit :

    as Salam aleykum. wahou on nage en plein délire Subhan’Allah. des fois dépourvus d’intelligence voilà à quoi à affaire la communauté musulmane. C hallucinant quoi que même. Je souhaite à cette soeur de décrocher son diplôme avec la volonté de ALLAH sans avoir recours à l’abandon du voile qui fait d’elle une femme respectable avec pleins de valeurs et respectueuse vis à vis des commandements de son créateur. que dieu tout puissant nous vienne en aide.

  7. delivrance dit :

    des gens dépourvus d’intelligence je veux dire

  8. jamelovitch dit :

    Salam qu’Allah nous donne la Patience et de toute façon quoi qu’ils fassent ou qu’ils disent cela ne fait que renforcer notre foi Hamdoulilah .Et l’Islam et les musulmans gagneront tous les combats Allah oua Kbal .

  9. rabiaa dit :

    assalam ayllakoum, ça y est on frole la fin ce monde la illah illallah !!! oh vous les muslimins il est temps de se soutenir les uns les autres de se repentir et de se remettre à Allah en tte confiance quoi qu’il arrive. La guerre des musulmans et des kafirins va bientôt arriver….Qu’Allah soubhnallah nous soutienne dans ce combat!!!..

  10. youssef dit :

    Totalement d’accord avec toi Rabiaa il faut faire la hijrah.

  11. ibrahim dit :

    tant pu pour ce professeur, car Dieu protegera sa religion incha Allah.

  12. Karima dit :

    Salam aalikoum mes chers frères et sœurs je rejoins rabiaa une guerre contre le musulmans approche, en France même il s’est produit beaucoup d’actes islamophobe pire que celui qui a été évoqué sur l’article diffusé, plusieurs personnes poignardés, frappés dans la rue dans leurs voitures, en sortant des mosquées, à leur domicile. Les médias n’en parle pas évidemment…

  13. Karima dit :

    Allah ihfedna multiplions les invocationsAllahoma ini a3udubika min 3adabi jahanam, wa min 3adab el qabr wa min fitnatil lmahia Wal mamat Wal min fitnatil massih dajjal. la hijra est plus que recommandé car si on se réfère aux signe de la fin des temps, nous allons vivre des moments très très difficile et le mot est faible pour décrire ce qui va arriver…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *