Archives

Islamophobie : un élu refuse l’entrée dans l’enceinte de la mairie d’une femme portant le hijab

Interdiction du hijab lors de son mariage





Commentaires (17)
  1. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    Encore une fois la belle démonstration d’un inculte ignorant, qui prétend connaitre mieux l’islam que les musulmans(anes) eux-mêmes.
    Décidément le syndrome du colon blanc supérieur a encore de beau jour devant lui.
    Ce même syndrome du colon qui prétend défendre le droit des musulmanes, et de les libérer…
    Les libérer de leur pudeur en les déshabillant comme en occident, les libérer de leur morale en les pervertissant, et les libérer de leur honneur en les « utilisant ».

    Sache Monsieur Boisard, que tu ne connais strictement rien de l’islam, si ce n’est quelques broutilles que tu as péché sur wikipedia. Que pour ta gouverne, voici dans le Qur’an le verset qui parle explicitement du hijab :

    « Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît ET QU’ELLES RABATTENT LEUR VOILE SUR LEURS POITRINES; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès » (Sourate 24 – Verset 31)

    Sache Monsieur Boisard, que si tu avais réellement lu quelques pages du Qur’an, ta vie aurait été bouleversé par cette vérité puissante qu’est la parole d’Allah. Et que tu n’agirais certainement pas comme tu l’as fait avec cette femme: par orgueil, suffisance, ignorance et mépris!

    Une chose est sûre, c’est que ton orgueil est démesuré. Tu te crois tellement supérieur aux autres, que sous camouflé de l’hypocrisie, tu prétends jouer les chevaliers blancs, contre des femmes pieuses, sans défense qui ont choisi de protéger leur pudeur, dans un monde qui a totalement perdu le sens de ce mot.

    Que Dieu te guide Monsieur Boisard, car tu es dans un égarement affligeant.

    Pour ton salut, je te propose de méditer sur ton être vil et ton coeur mort, et t’encourage à choisir la voie de l’humilité, de la repentance et de la réparation des fautes que tu as commis.

  2. abdelkarim dit :

    Salam
    C’est chaud car pour ma barbe aussi c’est pas écrit dans le coran donc il m’offrira une tondeuse ou un rasoir !
    Continuont à voter en masse pour se débarrasser de ses incultes idiots.

  3. Ibraahiim dit :

    Assalamou aleykoum,

    Philippe Grenier – rahimahou Lah- a été un député français musulman. Il portait le kamisse et la barbe à l’assemblée nationale dès le 20 décembre 1896. La Corse était musulmane à partir de 656.
    Encore le travail des médias…
    On lit moins et on croit savoir en raison des propos rapportés des médias.
    « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui vont par la terre d’un pas digne, et si des ignorants les interpellent, il disent : Salam ». Sourate 25; verset 63.

    Qu’Allah guide la France!

  4. Ingtwo dit :

    Voter? La solution ? C’est une blague j’espère !
    Au passage merci aux prédicateurs et aux musulmans qui ont voter pour Hollande. La solution n’est pas le vote mais bel et bien l’application de la charia. Alors certes pas en France mais au moins en Syrie ils l’ont compris et en Tunisie et Egypte aussi. Inchallah l’Islam reviendra en application et nous unira a nouveau au sein d’un seul et même drapeau.

  5. nour dit :

    asalemoualeykunna

    je suis aneantie revoltee par ce genre de betise humaine quel ignorant!!

    par contre unir deux hommes ca ca choque pas et on les refoule pas a la mairie ca c est leur loi!!!et ui la loi des koufarr!!!

  6. Djamilka dit :

    1) On est pas là pour faire un débat religieux, on s’en fiche que ce mec connaisse l’islam ou pas, ce n’est pas pertinent.
    2) Par contre en effet, la montée extrême de l’islamophobie en France et ailleurs est très inquiétante. Cet homme, manifestement, prétend connaitre le coran mais c’est plutot le dalloz qu’il aurait dû potasser, une telle crasse ignorante de nos propres lois est scandaleuse. En effet cela ne s’applique qu’aux employés, pas aux administrés.

    Honn^tement, je travaille à l’étranger en ce moment, je ne suis pas prête de re,trer en France car j’ai vraiment de plus en plus peur de la montée du FN et des groupuscules violents neo nazis, qui font maintenant de l’agression et de l’intimidation des populations musulmanes et/ou maghgrébines, leur nouveau cheval de bataille. Au secours ! Pauvre France de 2013.

  7. safina dit :

    asalam alaikoum et bien vive la ripoublique sa célebre des mariage de PD et sa interdit des femmes voilé ont connait la direction de la France vers sa perte inchallah; kallah nous facilite la hijra

  8. Clamorgan dit :

    Un choix, quel qu’il soit, doit pouvoir se réaliser légalement, à l’intérieur d’un espace social organisé, et légitimement, dans l’absolu vis à vis des choses qu’il implique et sur lesquelles il s’applique, pour ne point souffrir d’avoir à rencontrer sa remise en cause. Etant par conséquent issu d’une réflexion, liée à la construction d’un rapport au monde extérieur, en tant qu’individu, il ne saurait se justifier longtemps sous le règne de l’impulsivité, et n’impliquant par définition que notre volonté, à l’intérieur d’un ensemble de possibles, il n’est pas non plus imposable. Celle qui ont fait le choix de porter le voile l’ont donc fait en toute conscience, sachant que c’est illégal, c’est pourquoi elles font davantage que de le porter, elles contestent la société dans laquelle elles évoluent ainsi que les valeurs dont elle est issue. Il s’agit pour elles d’afficher un état de conflit et il s’agit pour celles et ceux qui le leur imposent éventuellement, ou leur propose, de se servir d’elles, ce qui est d’autant plus répréhensible, pour étendre un état de conflit.

    S’il s’agit d’une prescription claire, il n’y a pas de liberté à le porter et s’il s’agit d’une interpretation il n’y a pas de nécessité à le porter.

  9. zorro dit :

    salam aleikoum,

    Des maires refusant le mariage au femmes voilées,des nounous rejetées dans les écoles ,chasse à la burqua ,tètes de cochons et tags dans une vingtaine de mosquées,racisme pour des embauches idem pour les logements etc..
    Acceptation du crime de l’avortement(300000 meutre par an en FRANCE au nom de laicité et de la démoncratie).
    Reconnaissance des mariages sataniques (homo,travlo ect…).
    ces 2 poids 2 mesures va t’il finir par » un choc de civilisation » tant attendu par tous les extremistes?
    affaire à suivre….

  10. Abou rayane dit :

    voter en masse?? certain on déjà essayer sous prétexte d’un mieux et voila le résultat!!!

  11. omar dit :

    Assalam alaykom wa rahmatou Allah wa barakatouh
    Encore un cas de plus recensé et des musulmans paumés diront qu’il faut voter pour peser même si la démocratie est un système laique qui s’oppose à l’islam dans les fondements et les lois qui en découlent…
    Tant que les musulmans ne seront pas unis au sein de l’état du Khalifah, ils seront traités comme des moins que rien.

    Il est obligatoire de changer la situation pervertie des musulmans
    http://albadil.edaama.org/index.php?option=com_content&view=article&id=102:il-est-obligatoire-de-changer-la-situation-pervertie-des-musulmans&catid=40:communiques&Itemid=60

  12. ramdane dit :

    VOTER en masse Non, maintenant il faut voter pour nos semblables pourquoi ne pas créer le parti musulman de france, on a besoin que de solidarité les statuts et les démarches administratives sont existante et il nous manque que la cohésion et la solidarité.
    Vous êtes capables et solidaires voici mon tel: 06 51 23 67 24
    Je vous attends et on verra car derrière l’ordi c’est facile de vouloir changer le monde mais dès qu’il faut s’impliquer personne, je ne suis pas en train de provoquer mais je constate que depuis des années on est là mais rien ni personne pour ce mettre en avant et être le leader de notre OUMMA.
    ALLAH AKBAR

  13. um dit :

    assalam alaikum

    il n’y a pas longtemps une soeur a voulu faire les passeports de ses enfants dans l’une des mairies de paris, la femme a refusé sous prétexte que la soeur portait le hidjab et que c etait interdit. la soeur a demandé a parlé au responsable qui a corroboré la femme. Elle a saisi le ccif mais apparement la procédure est longue

  14. oum dit :

    ramdane il faudrait d’abord demander à des savants musulmans si on peut ouvrir un parti politique musulman dans un pays laïc et républicain….ce serait mieux d’avoir un dalil pour ou contre avant de se lancer inchAllah

  15. SidAli dit :

    Wallah c abusé sa met les nerf

  16. Abu Billal dit :

    Decidemment, le ridicule ne tue pas. On lit un verset du Coran et on devient Expert.

  17. oma dit :

    soubhnallah koi encore

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *