Archives

Islamophobie : nouvelle agression à Reims contre une femme voilée






Commentaires (10)
  1. Muslim 2.0 dit :

    Quand est ce que les gens vont cesser de porter plainte auprès de leurs bourreaux ???

  2. lyes dit :

    C’est sur faut diffuser les infos… Mais celles ci je me demande si c’est bien raisonnable de les diffuser car des fois ça peut donner de mauvaises idées a certaines personnes qui reproduiront l’acte … Comme pour les tètes de cochon et le sang les tags devant les mosquées c’est partie d’un acte isolé auquel ont a donné de l’importance et du coup d’autre l’ont en gros ça leur a donner le courage de le faire quoi… Allahou a3lem

  3. Faheem dit :

    Vraiment des imbéciles ceux qui vont manifester, ils ont vraiment rien a faire, arrêtez de faire les victimes, puis vous allez pleurer devant eux puis ils vont vous mettre des coups de pieds comme des chiens. Vous avez vraiment pas d’honneur pour vous comporter comme ça, qu’Allah vous guide.

  4. Sidali dit :

    Une bonne raclé voilà ce qu’ils mérite tous la à s’en prendre à nos sœur, c facile de s’en prendre au plus faible

  5. Ahmed dit :

    Salam alaykoum,

    Entre ceux qui manifestent et ceux qui écrivent (mal) des commentaires agressifs derrière leurs écrans, le choix est vite vu. Qu’Allah nous assiste.

  6. PartoutLaMeme dit :

    Argenteuil, en 1 mois, trois agressions racistes de femmes voilées, aujourd’hui 11/06/2013 à 19h00, agression d’une femme voilée par la police nationale (un agent a voulu lui enlever son voile de force) dans un lieu fréquenté par les jeunes d’origine musulmane, un des jeunes a été lynché par de la racaille en uniforme de la police nationale et a perdu connaissance, il est en ce moment à l’hôpital
    d’ Argenteuil …

  7. Martin Nina dit :

    As salamou’aleykoum,

    Ahmed si c’était ta mère, ton épouse ou ta fille qui se faisait agresser et qu’Allah 3azza wa djalla les préserve de tout mal, qu’est ce que tu ferais hein ?
    Allahoul mousta3ane!

  8. Ahmed dit :

    Walaykoum salam, même si je te disais ce que je ferais, ça t’avancerais à quoi ? Allez salam alaykoum

  9. lila dit :

    Qu allah facilite toute nos soeur . Amine

  10. Cns57 dit :

    Qu’Allah protège nos sœurs sa ne cessera pas …

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *