Archives

Islamophobie à Reims : injures placardées sur les portes de la mosquée






Commentaires (9)
  1. melkus dit :

    Salam c vrai on a pa notre place dehors a nous tous cela sera meilleur pour notre dine on part en vrille on prie derrière des imams soufi pour la plupart on et pas solidaire on se respecte pas juste entre nous c le ko bonne chance pour vous moi g fait me bagage qu’Allah vous préserve

  2. Zeinab dit :

    Salam aleykoum ses personnes n’ont rien a faire de leurs vie . Que Dieu les guides

  3. nadbruxelloise dit :

    Asalamo3alaykoum et bien que dire et quoi écrire fasse à tous ces événements qui deviennent de plus en plus inquiétants …Qu Allah nous apporte son aide pour pouvoir combattre dans la dignité toutes ces agressions que la Oumma subit en ce moment. Merci bcp pour cette application qui nous permet de nous tenir informés et de nous rappeler les choses essentielles dans la vie du musulman ,barakaAllah ofikoum et bonne continuation

  4. Karim dit :

    As salamu ‘alaykoum

    Melkus, t es parti dans quel pays ?

  5. Mu2minatun dit :

    Asalamu Alaykum,

    Je suis aussi parti et cela va faire bientôt un an. C’est encore tout frais je vous l’accorde mais j’en suis néanmoins vraiment très heureuse al hamduliLah.
    De cette belle aventure wa liLah al Hamd n’en ressort que du positif et cela sur tout les plans Allahuma Laka al Hamd.
    Je suis de très près l’actualité française concernant ma communauté, je vous souhaite beaucoup de courage, qu’Allah vous facilite dans le kheyr et vous accorde la sérénité.
    En ce mois béni de ramadhan je prie pour qu’Allah Al Aziz protège toutes mes soeurs en humanité.
    C’est chahrul ‘ibadat, leurs armes sont les médias, les politiques, nous ce sont les du’a. Ne cessez d’invoquer le Tout Puissant, cramponnez-vous au câble d’Allah et de son messager ‘alayhi salat wa salam.

    Asalamu Alaykum wa RahmatuLah.

  6. yahia dit :

    Salam ahlikoum , dehors ou? Je suis chez moi en France !!! Ils faut se battre , nous avons nous aussi une armée de guerriers armée de dou3a (invocations & prières) !!!!!! Il ne faut pas avoir peur ….

  7. melkus dit :

    Salam Karim je part vivre en algerie

  8. Mamadou dit :

    As-Salâmou ‘Alaykoum,
    On dirait l’écriture d’un petit en classe de CE2

  9. abdelkarim dit :

    salam
    Comment je fais car mon pays c’est la france j’ai perdu mon grand pere en 45 mon pere est mort en france l’annee derniere donc mon pays est la france personne ne m’obligera a partir, soyons unis et formons la OUMMA.
    Saha ftourkoum

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *