Archives

Islamophobie : des tags nazis retrouvés sur une mosquée de Voiron






Commentaires (5)
  1. Nounou dit :

    Encore une fois cela passe inaperçu dans les média

  2. ibnoulqayyim dit :

    HasbounnAllah wa ni’mal wakil !!

  3. Abdou dit :

    Personne n’en parle! C’est révoltant! Voilà sous quelles conditions nous vivons aujourd’hui… Que le Tout-Puissant nous accorde la patience durant ces dures épreuves…!

  4. ramdane dit :

    Salam,
    Faut se mobiliser avec les frères pour faire des rondes car si nos impôts ne servent que la communauté organisée de nos « cousins » avec des CRS TOUTE la journée 24/24 il faut notre propre milice pour défendre nos sœurs nos lieux de culte car sinon quoi?
    Parler avec les recteurs des mosquée pour trouver le temps et organiser notre self défense.

  5. ben dit :

    Salam
    Dans cette atmosphère nauséabonde qui nous rappel la chasse à l’homme dans les faubourgs des villes colonisées par les mêmes qui taguent lâchement les mosquées dans l’obscurité de la nuit. Cependant, dans cette chère république où les politiciens s’émeuvent pour un pain au chocolat ou une synagogue égratignée d’un côté, de l’autre ils sont sourds et mués quand cela concerne l’islam sauf pour mousser une affaire ou jeter l’islam en pâture. Les musulmans quant à eux ils doivent évoluer dans leurs pratiques, développez l’entraide et mettre en place une stratégie de communication fiable et surtout choisir ceux qui les représentes et ne pas accepter qu’ils soient choient par un tiers. Salam à tous

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *