Archives

Islamophobie déclarée et pas inquiètée






Commentaires (2)
  1. saliha dit :

    Salam alaykoum wa rahmatoullah

    Cette Christine Tasin réfléchie quand elle parle???? Elle est où la différence entre anti-Islam et anti-Musulman???

    Aujourd’hui si je lui dis que je suis musulmane,elle va me sourire mais si je lui dis que j’ai pour religion l’Islam elle va me regarder de travers?

    Du n’importe quoi

    J’ai plus pitié d’eux car à chaque fois qu’on a affaire à des islamophobes, ils savent même pas pourquoi

    Qu’Allah nous guide

  2. Malika dit :

    Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh

    Tout dabord un grand BRAVO à l’équipe du site AJIB.fr pour les efforts consacrés à informer la communauté musulmane de ce qui la concerne. al Hamdulilah, Puisse Allah vous en Récompenser le double amin.

    Ensuite pour réagir à l’article, eh bien oui, il n’est pas étonnant que dans un pays détenu par un sioniste, l’islamophobie n’est pas condamnable, et passerait presque inaperçu..

    La montée de l’islamophobie n’a pas l’air d’inquiéter l’Elysée pas plus qu’elle ne se soucie du sort de la communauté musulmane. Bien trop occupée à planifier la loi anti burqa, n’est ce pas..

    Tout a fait daccord avec la soeur saliha, les gens ne connaissent de l’Islam que le mot, sont omnibulés par la télé, et ce qu’elle véhicule sur l’Islam, et en arrive à dire de telles absurdités… ça confirme bien leur niveau d’ouverture d’esprit plus bas que terre, ils me font pitié, ne serait ce que les regarder dans la rue, leur donneraient plus d’importance..

    qu’Allah nous Rafermisse notre foi et nous Fasse rester ferme dans nos principes et nos convictions comme eux le sont dans leur ignorance amin

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *