Actualités

Islamophobie : Etat d’urgence, la conférence






Commentaires (8)
  1. um ahmad dit :

    Ah il est était temps que les choses bougent ça devient infecte pour les musulmans de france!!!

  2. mgalerie dit :

    salam ‘aleykoum mes frères et soeurs,

    en effet, je rejoints le commentaire précédent : il était temps, et inchaAllah, doucement mais sûrement… Quoique, lorsqu’on regarde d’un oeil attentif ceux qui nous gouvernent, et certains autres qui sont dans la liste pour 2012, on a de quoi ne plus s’étonner que cette conférence n’en ressorte que comme une énième conférence, derrière les divertissements à mentalité douteuse dont les médias raffolent…

    Franchement, je pense que la rediffusion de cette conférence serait bénéfique, et il faudrait faire fi des 5euros (certes symbolique) en la propageant sur les ondes télé, mais surtout sur Internet, maillon central de la communication de ce 21ème siècle.

    Merci à ceux qui peuvent le faire de transmettre cette proposition, car plus le CRIF recevra de demande, et mieux il sera en mesure de l’appliquer. Pour ma part, je viens de leur envoyer un mail…

    1. Oummsheyma dit :

      As salâm ‘aleykum,

      Le CRIF ? Petit lapsus ?

    2. mgalerie dit :

      ‘aleykoum salam,

      bien vu, mashaAllah. Il fallait en effet comprendre le CCIF…

  3. Al-Kanz dit :

    as-salâmu ‘alaykum

    um ahmad
    Le CCIF agit depuis 2003.

  4. Wahiba dit :

    Assalamu alaykum,

    Après tout le mal que se donne le CCIF (souvent dans l’ombre) pour la communauté musulmane, un tel évènement était indispensable. J’ose espérer que cette rencontre saura booster les musulmans et qu’enfin ils réagiront!

    @mgalerie: les tarifs du streaming étant assez important, il est important de rappeler que le CCIF ne bénéficie d’aucun financement comme son président l’a répété à plusieurs reprises…

    Wa Lahu a’lem

    wa salam

    1. mgalerie dit :

      ‘aleykoum salam,

      chère soeur, je n’ai jamais prétendu que la trésorerie du CCIF était pleine à craquer, j’ai seulement établis quelques pistes supplémentaire pour élargir la portée communicative de cette conférence. Il suffit d’une camera, et d’un micro pour de bonnes conditions, et le reste c’est l’affaire des nombreux sites de streaming dont je tairais le nom.

      Il y a pas grand chose à dépenser, mise à part le temps et la motivation de le faire…

  5. abdelhadi dit :

    salam ou aleykoum,

    Et pendant ce temps la, que fais David Benbeckeur..??

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *