Archives

Irak : l’Union européenne, un revendeur d’armes comme un autre






Commentaires (14)
  1. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    C’est aux musulmans de combattres les kharijites avec les armes comme ils l’on toujours fait depuis l’epoque de nos Califes bien guides, pas ces imposteurs assoiffes de petroles

  2. Sofiane dit :

    Ajib, il serait bien de faire un article pour se desavouer de ces egares qui agissent au nom de l’islam, certains musulmans ne savent pas quelle postion prendre.

    Les kharihites sont les chiens de l’enfer comme nous l’a informe notre noble prophete saws

  3. Sofiane dit :

    il faut bien evidement que le gouvernant envoi son armee les combattre et pas venir et s’autoproclamer decideur et lever une armee sans l’aval du gouvernement

  4. abdallah dit :

    Salam,

    Ce soit disant état islamique n’est qu’un groupe de khawarij dont il faut mettre en garde.

    Quand au combat nationaliste des kurdes… no comment…

    Où est le jihad là dedans pour utiliser le terme à la mode « djihadiste »??

    Nous sommes loin, très loin malheureusement.

  5. ferozchady dit :

    Les européen s’en fout des vous musulmans,aussi longtemps que vous vous entretués ,en même temps ils vont s’enrichire sur votre dos.

  6. Sarmad dit :

    A group of Salafis in the Kurdistan Region has condemned the Islamic State (IS/ISIS), saying the group has “misunderstood Islam and confuses Muslims and infidels.”

    It said in a statement that IS, known locally as Daiish, “are killing innocent Muslims in the name of Islam.”

    “What they (IS) are doing is not jihad,” read the statement. “Their jihad is nothing but destruction and mass killing.”

    He said in fact the Peshmerga who are in the majority muslim and die defending the land, honor and dignity of the Kurdish people are the true martyrs.

  7. Sarmad dit :

    Dr. Ali Qaradaghi, Secretary General of the International Union of Muslim Scholars announced that every member of the Peshmerga forces who loses his life during battles against ISIL is a martyr.

  8. saïf d Allah dit :

    As salam alaykum oui en France on est vraiment très loin , notre spécialités on France est de savoir critique sont savoir de qui on parle … Alor arrêté vos blabla svp , on dirai des mécréant qui commente …. Votre langue témoignera contre vous même .

  9. Oum Ammaraah dit :

    @Sofiane: « c’est aux musulmans de combattre ces kharidjis »c’est bien ça? Que faites vous donc encore derrière votre ordinateur? La critique est aisée mais l’art est difficile dit-on.

  10. Sofiane dit :

    @Oum Ammaraah, il n’est pas de la sounna de rassembler une armee et combattre ces egares qui font couler le sang des musulmans et non musulmans. C’est au dirigent musulman de le faire.
    Tant que cela n’est pas fait ( je n’aurais pas de comptes a rendre sur ce point devant Allah), mon seul pouvoir est d’invoquer mon Seigneur, avoir mal au coeur ainsi que de condamner le mal, avec ma langue, et mon clavier en l’occurence quand l’occasion se presente.

    il est important de ne pas mettre d’emotion sur ces questions et oublier ses passions et ses envies mais s’accrocher au Coran et la Sunnah, dans toutes circonstances pour ne pas s’egarer.

    ici une serie de conference sur un seminaire qui s’est tenu ce weekend a Birmingham, au Royaume uni. Au rdv des savants de la Sunnah comme Sheikh al Madkhali. A ecouter pour mieux comprendre ce qui ce passe dans ce monde et quel est le vrai remede qui changera vraiment les choses. Oubliez les manifestations, et boycotts qui ne sont pas les vrais remedes.

    Causes of Weakness in the Ummah and the Means to its Rectification: Birmingham Conference 2014

    http://www.salafisounds.com/birmingham-conference-2014/

    Wa Allah A’lam

  11. Oum Ammaraah dit :

    Le diktat de la pensée unique.. C’est plutôt ancien, déjà en 131 l’Edit perpétuel emportait fixation (ou plutôt) annihilation de l’esprit critique..

  12. Sofiane dit :

    Je ne mets pas mon opinion au dessus de la parole d’Allah et de son Prophete. Je ne mets pas non plus ma petite pensee humaine au dessus de ce qu’attend de moi mon Seigneur.
    Ainsi est le musulman

  13. Oum Ammarah dit :

    « Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, et l’ immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’ homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’ histoire moderne a mohammad ? Les plus fameux n’ ont remué que des armes, des lois, des empires; ils n’ ont fondé quand ils ont fondé quelque chose que des puissances materielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des legislations des empires, des dynasties, des millions d’ hommes sur un tiers du globe habité; mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes; il a fondé sur un livre dont chaque lettre est devenue loi une nationalité musulmane, la haine des faux dieux, et la passion du Dieu un et immatériel. Ce patriotisme, vengeur des profanations du ciel, fut la vertu des enfants de Mohammad: la conquête du tiers de la terre à son dogme fut son miracle, ou plutôt ce ne fut pas le miracle d’ un homme, ce fut celui de la raison…» Lamartine a parfaitement écrit ce que la grandeur de l’esprit humain, lorsqu’il n’est pas maintenu sous une chape de plomb, et la pureté du cœur ont été capable d’accomplir.

  14. saïf d Allah dit :

    @sofiane arrêt tes blabla ….

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *