Archives

Gaza : l’ONU va enquêter, la Cour Pénale Internationale refuse la plainte palestinienne






Commentaires (10)
  1. Sou dit :

    As salamou alaykoum,
    Les sionistes ont vraiment bien tisser leur toile autour du monde. Intouchables même par la CPI! Le seul moyen à notre portée pour les ébranler dans leur sentiment de protection totale c’est le boycott alors ne faiblissons pas!!!!
    N’oublions pas ces femmes, ces enfants, ces hommes qui n’ont pas demandé à se faire déchiqueter, broyer, réprimer jusque dans leur droits les plus élémentaires.
    Nous n’oublions pas que chacune de ces personnes n’est pas un simple civil mais une vie, une personne qui avait un nom, une famille.
    Nous nous n’oublions pas qu’il s’agit bien d’une occupation illégale, un apartheid en bonne et due forme.
    Voudrions cela pour nos enfants, et je ne parle pas que pour les muslims.
    Alors israhell accroche toi la résistance n’est pas terminée!!!

  2. ingtwo dit :

    Seul le Khilafah (Califat) nous sauvera !

  3. Adam dit :

    Ils échapperont pas a la justice d’Allah Azawajal le jours ou ce sera Lui le Juge !!

  4. Hocine dit :

    Bagne de chiens de la casse. CPI, ONU => MASCARADES INTERNATIONALES.

  5. abou Zouheir dit :

    Salam
    L’ONU a été expressément afin de fabriquer de toute pièce cet fausse légitimité qu’ils appel aujourd’hui Israël donc il ne faut pas et n’a faudra jamais s’attendre a ce que fer institution en sous traitance pour israel condamne son patron ..
    La victoire et les meilleurs stratège appartienne a Allah .
    Il l’accordera quand il veux
    Et Dieu est avec les patient .
    Salam

  6. Hugues de Payns dit :

    La négation de l’évidence, la négation de la réalité, vos critiques irraisonnées permanentes des instances internationales démontrent votre enfermement paranoïaque. Votre volontė « jusqu’au boutiste » d’imposer votre vision simpliste et intolérante n’est qu’un hymne à l’obscurantisme et à la haine. Puisse la raison vous conduire sur des chemins spirituels moins étroits qui vous permettront de réfléchir autrement qu en répétant quelques lignes de poèmes ecrites il y a fort longtemps.

  7. Muslima dit :

    Allah nous suffit, nous ne recherchons la justice qu’auprès de Lui. toutes ces institutions sont hypocrites et ne font rien avancer

  8. Michel dit :

    et qui va enquêter contre les vrais crimes de guerre du hamas?

  9. nadaa.kz dit :

    Apparement il y a un monsieur qui se nomme « Michel » qui est un peu bébête… Il a laisser en commentaire « vrai crime de guerre du Hamas ». Un appel au don pour acheter un cerveau qui fonctionne correctement pour monsieur Michel???
    Apres cette blague, je pense concrètement que nos frères et soeurs palestiniens n’ont rien a attendre de l’ONU. Ils ont eu 60ans pour agir ! Seul la communauté peut agir réveillons nous et fessons des douas.

  10. Oum Ammarah dit :

    @Hugues de Payns: Formuler une opinion critique et sa désapprobation à l’endroit d’une institution internationale est pour vous l’expression « d’une vision simpliste et intolérante » uniquement parce que vous interprétez ces propos en particulier et l’actualité en générale à travers le prisme de votre esprit post-colonial étriqué qui ne peut accepter de l’ancien serf qu’il s’exprime.
    La seule paranoïa qui se déploie ici est la votre; une peur viscérale du musulman barbare qui tente par tous les moyens d’établir la Shari’a pour égorger le plus de gorge possible.. L’Empire romain a pendant près de deux siècles mené une propagande contre les Francs Saliens et autres « barbares »mais inexorablement la Loi Salique s’est imposée en Gaules et l’Empire romain est mort plein de mépris..
    Je pense qu’en matière d’obscurantisme et de simplisme « jusqu’au boutiste » vous atteignez des sommets, ça en devient burlesque.
    Sachez que l’ONU est critiquable et critiquée dans une réalité que vous semblez totalement ignorer et qu’il n’existe aucune espèce de sacro-sainte règle qui interdirait de remettre en cause le fonctionnement des instances internationales! Quelle justice peut-on espérer d’un organe qui a été créé PAR les États-unis (en 1945, ça n’est pas un hasard) afin de servir les intérêts géostratégiques de ce même pays? Peut être voyez-vous en Roosevelt une sorte de nouveau Kant portant un projet de paix perpétuelle? Dans ce cas vous êtes au mieux d’une naïveté sans borne au pire vos synapses ne fonctionnent pas correctement.
    Si vous passiez moins de temps à critiquer la façon dont pense les musulmans vous auriez plus de temps à consacrer à votre propre raisonnement comme le ferai tout humaniste que vous n’êtes définitivement pas!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *