Archives

Indonésie : controverse suite à « la semaine du préservatif », le ministère de la Santé annule la campagne






Commentaires (5)
  1. umm yunes dit :

    Je suis vraiment très étonnée des sources que vs avez cité « islam web » et  » maison de l Islam » islam web carrément ne donne aucun nom de celui qui a émit la fatawa et ds maison de l islam on y retrouve notamment al ghazali …
    Pour ceux réellement quu veulent avoir un avis dr savant de ahlul sunnah je vous invite à lire les fatawa des grds savants sur l utilisation de la contraception ds les livres fiqh as sunnah pour femmes et sur internet fatawa islam qui regroupe le comité permanent des 3ulama d arabie. Wa Allahu a3lam

  2. Oum dit :

    Salaam alaykoum,

    Je vais peut etre vous choquer mais je trouve regrettable autant la facon dont s’est faite la promotion de cette semaine (photos suggestives) que l’annulation de cette semaine. Le virus du SIDA est un fléau qui ravage les pays pauvres et musulmans qu’Allah nous en préserve.

    Je suis de celles qui pensent qu’il faut absolument faire l’éducation sexuelle de nos enfants plutôt qu’ils la fassent eux-mêmes, via des amis ou pire d’internet.
    Le Prophète saws n’a jamais interdit de parler de sexualité tant que cela se fait dans la pudeur. La prévention de nos enfants est vraiment importante, je connais plusieurs soeurs qui ont avorté (hors mariage) et un frère qui s’est suicidé car il avait contracté ce virus.

  3. faheem dit :

    Qu’Allah préserve Saudia et ses savants.

  4. ziz dit :

    Assalamu aleykoum

    oukhty oum cest bien ce que l’article dit si tu lis bien…

  5. sarazzin dit :

    Oum????? Ou es le rapport!!!! T es sur d avoir bien lu l article. ???? Voilà comment les fausses rumeurs commence

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *