Archives

Californie : Walt Disney Company en procès pour avoir interdit le port du hijab






Commentaires (6)
  1. Didool dit :

    Salam aleykoum,
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les commentaires qui vont suivre vont surtout parler du fait que cette femme travaillait à Disney, représentant du Sheitan par excellence je suppose, plutôt que de la volonté manifeste d’une entreprise à cacher et faire du mal à une croyante qui ne souhaitait qu’exprimer sa foi.

  2. lucdavin dit :

    Au nom du respect de la liberté religieuse, à laquelle je tiens par-dessus tout, je forme de tout mon coeur le voeu que Imane puisse remporter son procès !

  3. Naa dit :

    Combien d’articles similaires allez-vous publier? Vous ne faites que développer le sentiment de victime chez les musulmans…même si je répugne bien sur la politique Disney, je trouve que multiplier ce genre d’article ne fait que renforcer le sentiment de rejet et donc de colère chez certains qui peut conduire à l’intégrisme puis au terrorisme… Un article vantant les rapprochements réussis entre peuples comme il en existe heureusement grâce à dieu en Palestine et Israël ferait du bien à tous. Merci pour votre gros travail tout de même.

  4. Pom dit :

    Non mais franchement parler de la Palestine et Israël n’a franchement aucun rapport. Israël a volé toute un pays, détruit la liberté du peuple palestinien, mais dieu merci ils n’auront jamais leur liberté de pensée.

  5. Pom dit :

    Et aussi en ce qui concerne les articles de « ajib » et bien c’est très bien comme ça et pourvu que ça dure.
    Parce que les médias français, à part nous faire passer (les musulman) de terroristes, d’intégristes en passant par les femmes soumises et j’en passe des meilleurs.
    Donc merci « ajib », et continué comme ça et si ça plaît pas allez donc sur  » le parisien » plus extrême droit y a pas et en plus Vous retrouvez vos repères !

  6. Salim dit :

    Salam Aleykoum,

    Pour répondre à Naa, ce n’est pas ce genre d’article qui transformera les musulmans en terroristes, c’est un fait, et il mérite d’être relaté, surtout que les médias filtre les informations.

    Selon vous on ne devrait pas en parler ?

    les musulmans sont persécutés dans le monde (Birmanie….)

    Oui ! nous sommes des VICTIMES d’une islamophobie grandissante.

    Merci AJIB pour votre travail

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *