Archives

Île de France : une publicité avec des femmes voilées sur les bus






Commentaires (13)
  1. bessouma dit :

    salam a3leykom, il était temps. Ce n’est une honte que d’accepter que dans la population française il y a des femmes voilées. Dans cette pub, il y a une certaine forme d’acceptation de cette réalité. On est un peu représenté

  2. misstourette dit :

    As salamou alaykum wa rahmatuLLAh, c’est au contraire GRAVISSIME que mettre en avant nos soeurs sur des bus ou panneaux publicitaires et que leur atours soient ainsi exposés ou va t on? avant de se lancer, ces vendeuses prennent t elles conseil auprès de leurs savants, de la jurisprudence ou de la sunnah?
    Il aurait été préférable de masquer leurs visages, et pour preuve il y a nombreuse manière de faire diversion sur le visage que l’on peut montrer de profil ou de dos, dommage en tout cas cela est contraire à nos principe religieux. l’acceptation de la femme voilée ne doit pas passer par ce « sacrifice » pour se faire valoir ou même pour vendre tout simplement. Qu’Allah swt nous accorde la guidée.

  3. subhan Allâh dit :

    En effet c’est 3ajib!!! tout ce qu’il ne faut pas encourager, des photos clairs nettes et précises des visages de nos soeurs! 3ajib! mettre en avant leurs vêtements OUI, mais les visages?? La baraka dans le commerce c’est avant TOUT l’envie de ne pas décevoir son créateur.

  4. misstourette en claquette dit :

    bravo misstoura , un bon coup de communication professionnel et positive pour une visibilité d’une catégorie de la population française souvent oublié et discriminé

  5. djinah dit :

    ma sha allah, au moins sa s’ouvre un peu et les gens qui se pleigne psq on met des soeurs, bha c’es qu’elle etait d’accord, faut arreter de toujours chercher la petite bete et dire que la france es pas ouverte. au moins ces un pas en avant et certains n’ont rien d’autre a faire que critiqué !

  6. Soraya dit :

    Salam aleykoum, à ceux qui disent qu’ils affichent des soeurs. Vous savez que ça existe des mannequins non musulmans ? Et oui! Et elles acceptent de porter un voile ou une abaya pr des photos.
    Vous les avez contacté avant de les accuser de je ne sais quoi? Subhanallah.
    Gardez le bon soupçon envers vos frères et soeurs in sha Allah.

  7. fleur de printemps dit :

    ils ont tout compris au marketing et a la pub . contente de voir des pub qui nous ressemble

  8. mouslima dit :

    Très belle initiative! Il faut arrêter de voir le mal partout et de se fermer…

  9. dlm dit :

    Slm tres bonne initiative.. Merci de faire avancer la communaute comme vous le faite

  10. misstoura mode caillera dit :

    arretez vos critiques à entendre certaines toutes les initiatives provenant de soeurs est condamnable. en attendant restez cloitrer chez vous a critiquer

  11. benhadj dit :

    Merci misstourette j’ai aimé vos commentaires ,qui me parré plus authentique

  12. nadia dit :

    machaallah j.adore. mais en france j.y crois pas trop…

  13. juju dit :

    bravo dommage que le bus ne passe pas dans ma ville .j aurai montré ma marque préféré a mes copines

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *