Archives

Hassan Chalghoumi participera au débat sur l’islam de l’UMP






Commentaires (15)
  1. Peetch dit :

    Salam alikoum…

    Ce cher Copé-décalé n’aura que ce qu’il mérite… inch’Allah.

    On attends avec impatience les résultats de cette inquisition…

    Toutefois, j’aimerais savoir quels sont vos sources concernant H.Chalgoumi, à savoir qu’il n’est pas Imam…?

    Barak’Allah U Fikoum…

    1. S.M dit :

      Aleykum salam .

      Amen .

      Salam alikum.

  2. salah dit :

    slm,

    J’ai de la peine pour ce monsieur, il n’a même pas une once de fierté ou de respect pour lui même…Au guignol de l’infos, il a toute sa place!

  3. zeyneb dit :

    salam aleykoum

    je ne suis pas pour ce debat mais j’ai lu plusieurs article noamemnt celui-ci http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/cope-il-faut-eviter-a-tout-prix-des-candidatures-multiples-03-04-2011-1390880.php

    où on interoge M Copé il affirme qu’à la fin de ce debat sortir des sortes de decret ect.. donc je me dit que si il n’y a que des pro FN des gens comme hassen chalghoumi… on va avoir des surprise qui nous plairont pas. ET surtout personne pour contrecarré leur projet. c’etait peut-etre leur but afin de faire leur proposition tranquillement.

    oui on NE veut pas un debat mais à l’issu de celui-ci il y aura des propositions. n’oublions pas que que TOUTES les lois contre la religion ont été contre nous femmes musulmanes.

    qu’ALLAH detruit leur ruse, leur projet contre la communauté

    salam aleykoum

  4. ZAK-88 dit :

    Salam oualaykoum,

    Nous sommes tous contre ce débat raciste et islamophobe.
    Il y en a assez que l’Islam se fasse taper dessus comme on le fait depuis des années…
    C’est à nous de réagir.
    Dieu merci il y a enfin un parti politique qui regroupe tous les centres d’intérêt des Français musulmans et des musulmanes.
    REJOIGNEZ LE PARTI QUI VOUS RESSEMBLE…

  5. Abdelmajid dit :

    M. Charles Ghoumi 😉
    rendra ses propres comptes Yaum al Hisab (Le jour des comptes)
    Qu’est-ce que certains « béni oui oui » ne sont pas près à faire pour une carte de séjour ou de nationalité française, consternant à mourir !

  6. néema dit :

    Sallam lol à mourir de rire comme vous dites j’espère que cette fois-ci au moins il aura eu les réponses à l’avance (dixit son interview sur LCI).
    Dire qu’il y a encore des musulmans qui doutent des intentions de ce monsieur prétendument imam Allah nous guide.

  7. ismail dit :

    j »espere que mr chalghoumi a pris des cours de français.
    A en croire son livre il a resuussi a se faire au moin comprendre d’une personne.Mr chalghoumi se retrouve au cote d’un ancien responsable des etudiant juif de france pour parler de la laïcité un mots qu’il a du decouvrire il y a peu

  8. chleuh68 dit :

    A la vue de l’article l’expression du rire a fait son apparition plus sérieusement je l’avais oublier ce charle-roumi.
    Alors comme sa, Jean François Copé est partis le chercher j’imagine la scène « viens dire oui a tout ce qu’on dira ».. il ne pourrons berner que les non-musulman
    ce qui est navrant c’est que Jean François Copé (de religion juif) qui exerce un réel plaisir a installer une propagande et une haine de l’islam et des musulman ne tente pas de faire un parallèle avec sa religion dans les années 30 bien qu’il me semble qu’il tente de prendre une revanche sur cette état de fait en se focalisant sur les musulman cible facile dans un contexte où, la majorité ont abandonné leur religion ou s’arrête au simple fait de faire la prière.

  9. ismail dit :

    mr chalghoumi a du recevoir la naturalisation en urgence vu qu’il « ne veut pas d’un islam influencer par des états étrangère sur notre sol ».
    Pauvre de vous mr chalghoumi, j’ai honte pour vous. je vous plaint monsieur quand vous vous retrouverez abandonner de tous soutien car et s’est une certitude vous finirez comme le mufti de Marseille dont on ne se souvient même plus du nom mais dont la traîtrise fais écho en chaque musulman de France

  10. al haqk dit :

    salam ahleykoum

    cher frère et soeur je vous mes en garde ne soyer pas duper d’ignorance , car depuis quelque temps nous voyons défiler des pseudos « super imam » qui ont été placer par des institution ou des dériver d’association soit disant musulmane afin de vous détourner façon islam de France !!! demander plutôt a mr l’imam chalghoumi es-que ces halal de cacher des camera dans la mosquée de Drancy don au moins 6 objectif très performant et pouvant prendre aussi des photo et zoomer sur les fidèle on été retrouver cacher derrière les grille d’aération ,toilette et salle des fille «  » »bien sur il na rien vue » » »mr super imam qui est tjr absent le vendredi a la mosquée !!!voir vidéo YouTube mosquée de Drancy et vous verrer l’AJIB SALAM

  11. Strauss S dit :

    As sallam alikum.

    Ben alors …la marionnette Charles Roumi est venu sans son ventriloque?
    Un analphabète qui nous donne des leçons d’intégration.
    L’intégration commençe par la maîtrise du français!comment un homme comme lui a-t-il pu écrire un bouquin?
    Et surtout pourquoi parle -t-il au nom des musulmans ?a-t-il un mandat pour le faire?
    Il ferait mieux de s’occuper de sa mosqué qui s’est tranformée en un épisode de « loft story « avec des caméras planquées partout.
    J’ hésites entre le rire et les larmes .Je crois que je vais opter pour les larmes .Triste jour pour la langue française.
    D. ait pitié de son peuple.
    Muhammed est l’ envoyé de Dieu même si ça fait chier de l’ admettre ,il est annonçé dans la torah .Les musulmans aiment se comporter comme des esclaves pour des raisons qui m’ échappent .Allah oumma salî walâ Muhammed.Cessez de vous excuser d’être musulmans. Ils ne vous accepterons jamais jusqu’à ce que vous renonçiez à votre religion.
    Dieu a dit la vérité dans le coran.prenez 5 minutes pour intégrer ce que je viens de dire.

    « ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru .Alors vous seriez tous égaux!(sourate 60)

    « Nous sommes un peuple que Dieu a élevé par l ‘islam ,à chaque fois que nous cherchons à nous élever par autre chose que l’ islam ,Dieu nous rabaissera » Umar Ibn Al Khattab.(rahi Allah renhu)

    QUI A AIDER LES KUFARS A ALLER VERS UNE INTERDICTION DU NIQAB????
    REPONSE:LE CFCM ,EN ALLANT DIRE AUX POLITICHIENS QUE LE NIQAB N’AVAIT RIEN AVOIR AVEC L’ISLAM.et les kufars ont tous repris cet argument en coeur !!!!!

    sallam alikum.

  12. dawood dit :

    bon sang, mais quelle tête il a ce chalghoumi !!
    l’idiot du village, dommage que son maitre soit tombé en tunisie il doit être déboussolé le vendu.
    heureusement qu’il y a encore copé pour le tenir en laisse.

  13. walid dit :

    Je signe la pétition « Chalghoumi ça suffit » pour exiger son départ via le lien suivant : http://www.petitions24.net/chalghoumi_ca_suffit

    1. Strauss .S dit :

      As salam alikum .

      Le lien ne fonctionne pas .rayr inshAllah .

      Salam alikum.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *