Archives

La Halde discriminerait-elle les femmes musulmanes voilées ?






Commentaires (5)
  1. oum ninouss dit :

    Viiteee qu’on parte de ce pays ou ca devient du grand n’importe quoi , le racisme c’est devenu à la mode ;il devrait prendre exemple sur le canada ou la suede ces intolerants de premiers ca me degoute d’etre francaise

  2. salah dit :

    slm,

    Si quelqu’un doit partir de ce pays, ce sont les racistes qui à la vue d’un voile deviennent complètement hystérique.

  3. Soufiane Ghaza dit :

    Il faut tourner le dos à la HALDE et meme SOS Racisme (dont l’inutilité et et la lutte POUR le racisme, ne sont plus à prouver), et nous tourner vers des collectifs beaucoup plus sérieux tel que le CCIF.
    Laïcité = lois anti-islam. La laïcité ne concerne que la séparation entre le religieux et la politique, ici en France on nous tourne cela en lois en tout genre CONTRE la religion… aucun rapport !

  4. Yassine dit :

    Subhana ALLAH ! Ces associations ne sont pas la pour défendre l’Islam et les musulmans mais juste pour défendre leurs soi-disant valeurs universels. Mais nous, avons le Coran et la sunnah. C’est à nous-même de fonder des associations afin de nous défendre. Nous devons développer les entreprises musulmanes. Nous devons développer le communautarisme. N’oubliez pas que nous serons de plus en plus nombreux. Certains parlent de majorité dans moins de 50 ans. A nous d’être des musulmans dignes et fières. Et sachez qu’ils ne nous aimeront pas jusqu’à ce que nous les suivions dans leur croyance. Qu’ALLAH nous en préserve, amine. ALLAHI EL MOUST’ANE.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *