Mes enfants seront hafidh par Ariss






Commentaires (10)
  1. oumzakariya dit :

    Assalamu alaykum Allahi barek!! MashaAllah kel bonheur de lire ce témoignage! Qu’Allah récompense notre sœur pour sa persévérance dans cet apprentissage, moi-même ayant (que) deux enfants et je trouve que c’est déjà difficile! Alors 6 Allahi barek!!! Qu’Allah vous facilite et vous préserve

    1. los dit :

      salam,j’aimerais aller en algérie pour trouver une madrassa pour mes enfants pouvez-vous me donner des renseignements et des adresses

  2. jilbab-abaya dit :

    As-salâmu’ alaykum,

    Merci pour ce beau parcours très encourageant.
    Qu’Allah te récompense oukhti.

  3. Ariss dit :

    As salam alaykum

    Emîn baraka’Llâhu fikunna. Qu’Allah Taala nous facilite l’éducation de nos enfants. Emîn

  4. dazahid dit :

    Assalâmu ‘alaykum wr wb

    Cela ne m’étonne pas de toi oukhtî… tu es un réel exemple, je te l’ai déjà dit.
    Qu’ALlâh (swt) fasse de tes enfants une réjouissance pour les yeux et qu’Il (swt) en fasse des croyants et croyantes dévoués et pleinement soumis à Lui.
    Amîne.

  5. Green Islam dit :

    Assalamu ‘aleykum,

    N’étant pas encore maman, je ne me suis pas posé ces questions d’éducation en détail. Vos exemples (Ariss, Caroline) sont très motivants, et me rassurent sur l’idée qu’il y a des voies douces et efficaces pour apprendre le Coran.

    Une question, dans vos familles (cousins, etc) l’enseignement (général + islamique) doit être très différent, non ? Comment vos enfants réagissent en voyant leurs cousins et inversement ?

    1. AJIB.fr dit :

      Effectivement, c’est un point qui mérite d’être soulevé.
      Des explications doivent être données aux enfants sur le fait qu’ils aient un enseignement différent et que cet enseignement est une richesse.

  6. Ariss dit :

    As salam alaykum,

    Je n’ai pas trop saisi la question Green Islam, en fait, peu importe, IEF ou école, tant qu’un suivi est mis en place pour l’apprentissage de la religion, et cela ne génère aucune relation particulière mise à part l’envie des cousins et cousines d’en faire autant. Un point impressionnant : le programme est surchargé ici en Algérie, pourtant, si l’enfant va à la mosquée après l’école pour apprendre le coran, il trouvera plus de facilité subhan’Llah. Pas mal de parents que je connais avaient retiré leurs enfants de la mosquée à cause du programme et ont fini par les remettre après ce constat…

  7. Ariss dit :

    Qu’Allah Taala nous rende meilleur et nous pardonne. Emîn

  8. Oum Jannah dit :

    as ‘salam alaykunna wa ramatu-Llahi! cette histoire m’a bcp émue! tout cet amour, patience… pour leur apprendre la plus belle et la plus importante science! ma sha Allah c’est magnifique! qu Allah subhanu wa ta’ala nous accorde une pieuse descendance…amin!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *