Archives

GRETA : deux femmes voilées refoulées






Commentaires (4)
  1. Malika dit :

    Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh

    Malheureusement ce cas d’islamophobie n’est qu’un grain de sable dans l’océan de discrimination vis à vis des musulmans qui se fait chaque seconde quelque part en France.

    Trouver du travail pour une musulmane voilée, est devenu le parcours du combattant, essuyant les refus doublés d’un regard méprisant comme pour dire « tant que tu aura cette chose sur ta tete, tu peux toujours courrir pov teroriste »..

    Mais bon, ce qu’ils ne savent pas c’est que nous, nous avons Allah, wal Hamdulilah, et c’est vers Lui que sera le retour..

    Barak Allahu fikom pour l’info,

    J’en profite pour passer une annonce insha Allah : Je suis étudiante en fin de licence, je suis voilée, et actuellement je recherche un emploi à temps plein sur la région PACA qui puisse concilier mes convictions religieuses et me fournir un complément de revenu bi idhni lah. Voilà, Barak Allahu fikom. Pour plus d’infos, me contactez à cette adresse insha Allah : loriginal1947@hotmail.fr

    1. AJIB.fr dit :

      wa ‘aleykoum salam wa rahamtulahi wa barakatuh

      Qu’Allah vous facilite un emploi qui soit un bien pour votre dounia, pour votre religion et pour votre akhira.amine
      Concernant des offres d’emploi, vous pouvez en trouver de temps en temps sur le site des F.A.M (femmes actives musulmanes) http://www.les-fam.fr/.

  2. Malika dit :

    Amin, Barak Allahu fikom. Wassalamu alaykum.

  3. Safia dit :

    sallam alikoum,
    le site ne marche pas. Cela fait quelques mois que j’essaie d’y aller et rien. J’ai également envoyé un message à l’administrateur, mais toujours rien. Il est toujours en construction ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *