Actualités

Gaza: au moins 121 palestiniens tués, plus de 750 blessés, des services de santé au bord du gouffre






Commentaires (5)
  1. celine dit :

    Douhas pour nos freres et soeurs, faites partager cet info, dans les medias et sur le net les sionistes approuvent ces bombardements et font de la désinformation en disant que le hamas utilise des boucliers humains, or c’est faux Israël bombarde des hopitaux et cliniques, Israël veux exterminer le peuple palestinien, faites le savoir, n’attendez pas de réponses des collaborateurs qui sont couvert de sang

  2. Oum Noor dit :

    Mais que font les pays arabes !!!!! Ce pseudo état est entouré de pays musulmans. Qu’attendent ils pour défendre leurs frères ??

  3. fleurdejasmin dit :

    Info via Barakacity Ce soir sur tweeter inscrivez vous nombreux et tweeter avc le hashtag #HELP GAZA à 19H (inshaAllah),nous pourrons exprimer aux médias, aux autorités, à Netanyahu la vraie réalité de Gaza! #HelpGaza pic.twitter.com/ggwJcTn52I
    5:04pm – 12 Juil 14/ n’oubliez pas notre force sont les douas prières et si vous pouvez envoyer des dons via barakacity qui est sur le terrain qu’Allah les récompense!

  4. sisimir dit :

    Salam arlaykum ! Les musulmans ne se passe meme pas le salam ! Comment voulez vous qui soit solidaire ?! Les musulmans de maintenant ils preferent acheter des telephone a 500€ ou des vetement tres cheres ! Que d’aider les necessiteux ou les projets musulmans ! Corrigeons notre façons de vivre apres on pourra parler !

  5. Zaim dit :

    Ô Allah fait cesser les massacres en palestine, secours nos frères, nos mères, nos soeurs, nos pères et nos enfants, préserve les de l’enfer et fait les entrer dans ton paradie. Amin ya rab !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *