Archives

France: BarakaCity perquisitionnée






Commentaires (27)
  1. Ahmad dit :

    On peut pas etre tenu a l’ecart lors d’une perquisition

  2. unknown dit :

    qu’Allah assiste nos frères de Barakacity dans cette épreuve.

  3. Je trouve cela injuste ! Une correction à cela est exigé où la justice avec le nombre trouvera sa place.

  4. LauB dit :

    Pour information, Ummah Charity a egalement ete perquisitionné

  5. Sabrina dit :

    C’est très grave se sont des faits réels qui nous montre pas a la télé !
    Ils nous aucun respect a rentrer dans les lieux saint avec leur chaussures aux pieds.
    Le principal est qu’ils n’ont rie trouvés d’illicite ! Moi j’ai entièrement confiance en cette association , ils font des très bonnes actions mashallah .

  6. soso dit :

    Changer de locaux avant qu’il vous réserve des surprises avec les photos qu’ils ont récupèrer et surtout d’identification de Twitter Facebook ordinateur et d’opérateur internet.

  7. Malik dit :

    C’est le retour de la gestapo…….!

  8. fleur de jasmin dit :

    Pendant que le gouvernement rend hommage au juifs les musulman ce font maltraiter par ce mm gouvernement merci me valls sous prétexte qu’il est marié a une juifs.

  9. Mohamed BEF dit :

    Il faut vérifier s’il on pas placé des caméra ou micro de surveillance pour mieux surveiller vos fait et geste et pour cela il faut acheter un détecteur caméra. Courage mes frères, notre innocence les pousses à nous pousser à bout, résistons et soyons tous solidaire faces à ces injustices. Les prétextes pour nous manipuler sont la et nous n’y pouvons rien, et malheureusement même leurs foutus déclaration des droits de l’homme ne peut rien pour nous.

  10. nadillou dit :

    Oh la il n’est plus question de savoir comment doit se mettre en place une perquisition. tous les moyens sont bons pour nuire à l’image de baraka city. pour rappel la société générale et une autre banque dont le nom m’échappe ont décidé de fermer les comptes bancaires de baraka city. personnellement j’ai immédiatement quitte la société générale. réagissons !!!

  11. IB dit :

    Honteux !!!!!!!

  12. IB dit :

    Honteux !!!!!!!

  13. Abdullah dit :

    C est de la ségrégation ils savent sur qui taper en ces temps mais plus ils tapent sur l islam plus il est reconnu est embrassé par plusieurs personnes machaallah. C est bientôt les élections …

  14. Abu Imran dit :

    Comment pouvez vous encore vivre dans ce pays de plus en plus islamophobe ( sachant qu’il la toujours été ) qui s’en cache même plus. C’est triste de voir tout sa, cette humiliation au quotidien. Si seulement Nous revenons tous sincèrement vers notre Seigneur…

  15. isqatunidam dit :

    Vous faites appel au CFCM et UOIF, après avoir dit qu’il nous représente pas il faut être logique dans la démarche

  16. Abdenour dit :

    Assalamou alaykoum,

    Scandaleux. Y’a t il quelque chose de prévu comme action avec le soutien du CCIF? Quelles sont vos intentions?

  17. nono dit :

    Bravo a tous ceux qui ont voté pour la gauche !!!!!

  18. sam dit :

    Mon frère nono droite ou gauche c pareil il nous aimes pas

  19. Ahmed dit :

    Bravo à ceux qui ont voté tout court… Il n’y a rien à attendre d’eux ni à droite ni à gauche ni devant ni derrière !
    Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. – Dis: «Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. Al-Baqara (2:120)

  20. mouhammed dit :

    Je ne trouve vraiment pas les mots pour qualifier ça. Gardons seulement en tête que ça vient de donneurs de leçons en droits de l’homme. La france est en train de devenir une succursale d’israël. L’ordre de s’en prendre à votre association vient de l’entité sioniste. Que vous dire? J’aurais aimé vous dire de quitter ce pays mais je préfère vous dire de rester pour continuer à montrer le vrai visage de l’islam et surtout restez pour les français aidez les à comprendre et démasquer le malin drapé de sionisme qui est en train de détruire les valeurs universelles de l’humanité.

  21. oum Nour dit :

    Salam alaykoum
    qu’Allah vous facilite et vous protege, la recompense est aupres de Lui.
    ils auront beau chercher la petite bete ils ne trouveront rien de mal tant que nous suivons le comportement du Prophete Mohammed saws.

  22. Ahmed 2 Bruxelles dit :

    Assalam alaykom,

    Je vous invite à faire un don en signe de soutien. Car quand les musulmans réussissent en France j’ai l’impression que cela dérange.

    Bon courage à Baraka City.

    Fi Amani Lah,

    Ahmed 2 Bruxelles

  23. Oukhty Maly dit :

    Salam Aleykoum , c’est une période très difficile pour les musulmans de France , mais al hamdullillah plus ils nous combattent plus il y a de reconversion a l’islam.
    Pour ma part al hamdullillah leur mauvais comportement envers notre communauté , augmente ma foi.
    Wa al hamdullillah.

    Barakacity n’ont vraiment rien a se reprocher même s’ils sont surveiller ou sous écoute ils font du très bon travail Ma cha Allah.

    Qu’ALLAH vous récompense.

    Amine

  24. chihabe dit :

    Étant étudiant en 1er année d’école d’avocat je suggérerai d’ester en justice le plus rapidement possible.
    Au vue de la description des faits, la perquisition et plus précisément son déroulement ne peu être toléré d’un point de vue légal.
    Qu’Allah vous apporte courage dans cette épreuve.

  25. nono dit :

    Allah azawajel dit dans sourate « les rangs »
     » Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. »

  26. klouzz dit :

    SoubhanaAllah comment une organisation qui engendre près de 8 millions d’euros de don n’est pas protégé judiciairement , et mashAllah qui opère dans 20 pays, ce n’est pas normal de se laisser faire comme sa, n’avez vous pas d’avocat ? Je vous jure sa fait peur qu’Allah vs aide ds vos actions inchAllah

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *