Archives

Dubaï : un français condamné à 2 ans de prison pour avoir craché sur le Coran

Le Saint Coran





Commentaires (15)
  1. Najib dit :

    2ans de prison il va manger le sol
    Faire de la prison pour se qu’il a fait c’est léger mais il va les sentir passer tous les matons son musulman et je pence pas qu’il vont lui offrir la play comme à fleuri ou fresne .

  2. Sofia dit :

    Salem aylikoum oui c sur que 2 ans la bas c pas 2 ans dans une prison française mais ces peu je trouve pour ce qu’il a fait … oh et puis de toute fason c pas ici bas qui payera le plus.

  3. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    Décidemment c’est mondial…
    Les peines de prisons sont ridicules de nos jours pour les crimes commis!
    2ans de prison, qu’il ne fera sûrement et malheureusement pas au complet, pour avoir insulté l’islam, profané le Qur’an, séquestré et violenté une femme… dans une pays où l’islam est religion d’Etat.

    ça mériterait au moins 10 à 15ans pour lui faire réfléchir à ce qu’il a fait, lui fait ravaler son arrogance et sa suffisance, et lui permettrait d’apprendre ce qu’est l’islam pendant tout ce temps.

  4. Samy guépard dit :

    Pour ma part je pense que les 2 ans de prison concerne essentiellement l agression à la femme et tant mieux si c est le cas … Après ce qui est d insulte envers l islam même au tant du prophète (sws) il y en avait … Et il (sws) réagissait avec patience et hikma… Ensuite le traitement des prisonnier en islam est bien particulier … C est un bon traitement avec enseignement a la lecture et écriture puis précepte de l islam … L ignorance de nos jour plus la désinformation continueront a générer de tel comportement … Mais bon a côté de ça combien ce convertisse !!! Voir les articles suivants …j espère qu’il ressortira de la prison avec une autre vision de l islam

  5. Jouwayrya dit :

    Assalamu Alaykum

    C’est clair qu’il aurait pu risquer bien plus pire que 2ans de prison vu l’endroit où il a été jugé.
    Je pense aussi que les 2ans concernent plus l’agression de la femme. WAllahu a’lam

  6. Don''t panik dit :

    Salam aleykoum c est vrai que deux ans c est light mais inchaAllah c est un bien pour lui Allah est capable de toute chose même guider ce genre de personne inchaAllah et même lui en prêchera.

  7. nadir dit :

    Abou Bakr rapporte:

    « J’étais chez le Messager de Dieu SAW quand ce verset fut révélé:

    « Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d’Allah, ni allié ni secoureur »
    [Coran 4.123].

  8. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    C’est comme en Le 25 Aout 2008, un Libanais a été condamné à 4 ans de prisons à Médine, pour avoir prétendu être un prophète et avoir le pouvoir de parler aux anges et de connaître l’invisible ! 4 ans de prison ce n’est pas la peine légale de notre constitution islamique et après certains osent dire qu’on applique la Sharî’ah en Arabie Saoudite ou dans les pays du Golf…

    [Source : http://www.alarabiya.net/articles/2008/08/25/55454.html%5D

  9. Karim dit :

    Aleykoum salam wa rahmatallahi wa barakatuhu.

    Abu Muhammad, Tu devrais apprendre ta religion plutôt que de laisser ta langue parler à tout va sur les articles. Critiquer derrière son écran, alors que tu es toi même dans un pays non musulman, c’est bien beau, mais es-tu dans un pays qui juge avec les lois d’ALLAH.

    Es-tu là-bas sur place pour savoir si les peines islamiques sont appliquées ? Les préjugés sont faciles à dégainer, alors retiens ta langue et apprends la science.

    Je te dis ça en toute fraternité. Qu’Allah nous guide.

  10. As-Salâmou ‘Alaykoum,

    Karim

    Premièrement : Les critiques positives ne sont pas du tout interdites dans l’Islâm toi qui m’appelle à apprendre ma religion. Et dans ce pooste je ne fait pas de critique ^^ mais je donne un autre exemple de peine donné cette fois-ci par le sois disant Pays du Tawhîd qui donne 4 ans pour celui qui prétend être un prophète et connaitre l’avenir mais Perpétuité pour celui qui demande à ce que le Roi délaisse le Ribah ! Ils sont membre de l’OMC (qui propage le Ribah dans le monde), membre FONDATEUR de l’ONU et de l’UNESCO (regarde ne serait-ce les charte c’est le contraire de la Shari’âh).

    Deuxièmement : Je ne fais que donner des informations vraies et vérifiable. Je ne parle pas dans le vent comme certains.

    Troisièmement : la Science je l’apprends depuis 12 ans et je n’ai pas cessé d’apprendre, donc je n’ai pas de conseille à prendre de toi sur ce sujet.

    Troisièmement : Me connais-tu assez suffisamment ou connais-tu ne serai-ce ma situation et mon passé pour me dire où je dois aller ?… Non. Alors motus s’il te plait.

    Tu cherches quoi au juste ?… Tu veux que je ne poste plus ?…. Que je défends bec et ongle l’injustice, non merci.

  11. Je viens de voir que j’ai écrit deux fois troisièmement lol

  12. Oum yousra dit :

    Wa salam aleycoum,elhamdoulillah qu’il a pris 2 ans c’est mieux que rien!!! En France ont l’aurai laissé faire!!! Et le Qatar c’est devenu un pays de businessman plus que de religieux!!! Dommage que chez nous dans les pays arabes ont n’a pas de Guantanamo version adorateur de chaytan.

  13. Maman dit :

    As salâmu 3alayki wa rahmatulLlahi wa barakatuhu.
    Au fond peu importe quelle peine a donner un pays qui applique la shari3aa.
    Le fait est que vivre dans un pays qui applique la shari3aa est un bien absolue et une facilité pour la vie des musulmans qui veulent pratiquer sincèrement leur culte sans être sans cesse humilier et rabaisser par des mensonges et des propos honteux.
    Je sais pas si la peine est « normale ».
    En tout cas j’aimerai beaucoup avoir cette facilité de vivre ma religion et de voir les enfants grandir avec l’islam comme appuie.
    Allahi Sahel.
    Parfois on pointe souvent du doigt les pays « dit muslim ou la shari3a est appliqué » néanmoins tout cela reste un point de base, un appuie pour leur société. Personne n’est parfait et encore moins des systèmes judiciaires tenus par plusieurs juges.
    Peut être qu’il y’a la un bien et Allahu a3lam. Quand bien même cela serait injuste alors comme la précise plusieurs personnes, Allah est le Juge dans la vie d’ici bas et surtout dans l’au delà.

  14. Maman dit :

    Beaucoup de personnes ont maltraités le Prophète ‘alayhi salât wa ssalam pour la religion qu’il ‘alayhi salât wa ssalam suivait. Beaucoup l’ont dénigré rabaisser humilié a des actes d’une bassesse phénoménale et quel a été le comportement du plus parfait des hommes ?
    Être docile, clément, et recherchât le pardon divin de la personne égaré.
    Peut être que punir sévèrement un homme qui a agit de la sorte n’est pas la bonne manière ?
    Allahu a3lam.
    En tout cas on peut pas de permettre de juger car nous n’étions pas la bas. Au moment de la condamnation. Et surtout pour ne pas tomber dans la médisance et des propos qu’on pourrais regretter le jour du jugement dernier.

  15. Brich75 dit :

    si (on) insulte les juifs ou les homos dans les pays dirigés par les sionisto-illuminati-francs maçons (on) prend des peines de prisons fermes plus important que ces 2ans ridicules….ah on me dit que les pays arabes sont aussi dirigés par des chmatas donc tout est normal ne vous inquiétez pas!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *