Archives

Un film islamophobe sur le Prophète (sws) déclenche la colère du monde musulman






Commentaires (9)
  1. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    Allah Aza Wajal se chargera de ce mécréant de Sam Bacile, ainsi que de tous les acteurs de ce torchon!
    Faisons des dou’as en ce sens, pour que justice divine se fasse.

  2. fboularia dit :

    Je pense personelement que nous nous emballons un peu trop vite, et si c’était justement la réaction recherchée par ce Sam Bacile ?
    J’aurai vraiment préféré que ce film sorte dans l’indiférence la plus total, ce qui aurai montré l’intelligence de l’islam

  3. fatima dit :

    Assalam aleykoum,
    Il ne s’agit que de pure provocation, savamment orchestrée. Même si je comprends la colère de mes frères et soeurs, il ne faut pas tomber dans leur piège et combattre (peut-être, et comment ?) autrement.

  4. Tiza dit :

    salam aleikoum

    7asbouna llah wa ni3ma lwakil

    salam

  5. AmantuBiLah dit :

    Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh,

    Jazakom Allahou khayran pour l’article. Que dire, depuis que j’ai appris la nouvelle, mon sang s’est glacée et ma haine contre le réalisateur, les acteurs et tous ceux qui ont contribués à ce torchon infâme s’est décuplée. Mais j’aurais qu’une chose à dire : Hasbouna Allah wa ni3mal wakil !! Allah est notre unique secoureur et Il nous fera justice au jour du jugement !

    Le plus dur a été pour moi de lire les réactions de certains musulmans « lights » qui ont fendus en larmes à la mort de l’Ambassadeur américain, postant des commentaires dénigrant ceux qui ont osés s’insurger contre le contenu odieux de ce film, sous pretexte que la violence ne résout rien. Mais dans aucun des commentaires je n’ai vu de soutien pour défendre l’honneur du meilleur des hommes sal Allahou ‘alayhi wassalam ! Et venant de la communauté, franchement sa fout un coup au moral.

    Très triste aussi de voir que si il n’y avait pas eu ce décès, les médias occidentaux n’auraient sans doute jamais parlés de ce film trop occupés à couvrir les commémoration du 11 septembre, des médias qui de toute évidence ne savent que désinformer.

    Allahouma sali wassalam 3ala nabiyna wa rassoulana Mouhammad wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine !!

    Je finirais par la parole du Très Haut : {Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d’Allah, Il a rendu leurs oeuvres vaines. (…) C’est parce qu’ils ont de la répulsion pour ce qu’Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres. N’ont-il pas parcouru la terre pour voir ce qu’il est advenu de leurs prédécesseurs? Allah les a détruits. Pareilles fins sont réservées aux mécréants.} sourate 47 MOUHAMMAD verset 1, 9 et 10

    {Cela parce qu’ils ont suivi ce qui courrouce Allah, et qu’ils ont de la répulsion pour [ce qui attire] Son agrément. Il a donc rendu vaines leurs oeuvres.Ou bien est-ce que ceux qui ont une maladie au coeur escomptent qu’Allah ne saura jamais faire apparaître leur haine? } sourate 47 MOUHAMMAD verset 28 et 29

    Qu’Allah Rende Justice et Afflige aux détracteurs de l’Islam la punition qu’ils méritent !

  6. Nasser dit :

    Inna chaaniaka huwa al-abtâr….

  7. mouslimatoun dit :

    Assalamou’alaykoum
    provocation toujours et encore provocation comme si on cherchait des conflits pour qu’un jour ca explose, films, representations, caricature, corans brules, etc des actes de haine envers la vraie religion genante a leurs yeux car c’est la vérité qui en émane, c’est des conversions chaque jour et ca ca gene au point de chercher à salir l’image de l’islam
    mais ces personnes se fatiguent pour rien car c’est comme ca que les gens chercherons la vérité sur cette religion et ceux qui sont deja musulmans ca les renforcera que plus! donc toi ordure traitre chien non meme un chien est mieux que toi tu ne gagnera rien a montrer ta haine ni ici bas ni dans l’au dela je te plains!

  8. que dieu nous protégé conte c démo

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *