Archives

A l’inverse de la FIFA, la FFF n’autorisera pas le hijab pour ses sportives

Interdiction du hijab football





Commentaires (13)
  1. Donia dit :

    Ce n’est malheureusement pas de la laïcité mais simplement de l’islamophobie. Quand les gens sont gênés par le voile, ils lèvent la carte de la laïcité. Au début, pas de voile à l’école, puis pas de voile pour les mères accompagnantes. Quand on rentre dans un tribunal, on a peur de se voir demander d’enlever notre voile. On ne peux même pas s’inscrire dans un club de sport, aller à la piscine. Même les assistantes maternelles sont touchées.Bientôt, on ne pourra plus sortir voilée dans la rue au nom de la laïcité. Qu’Allah nous aide à affronter ces humiliations.

  2. mehdi dit :

    « souci de respecter les principes constitutionnels et législatifs de laïcité qui prévalent dans notre pays et qui figurent dans ses statuts »

    salamalaykoum,

    il aurait été plus juste de dire, les principes constitutionnels et législatifs de RACISME qui prévalent dans notre pays.

  3. Abdellatif dit :

    Il ont detourné le sens du mot laïcité qui à la base voulait dire : garantir la pratique du culte. Et qui aujourd hui est d interdire la manifestation du culte sous toute forme que ce soit.

  4. zaineeb dit :

    d’un côté une femme n’est pas censé pratiquer c sport là et l’on voit toute c forme mais d’un un côté il nous prive de tout nos droits on a plus de  »liberté » !! il faut qu’on bouge comme même !!

  5. Salomon le magnifique dit :

    Assalamou ‘aleykoum

    Je suis impressionné de voir comment en essayant de combattre le monothéisme les ennemis d’Allah ne font que passer des lois qui vont dans notre sens. Il n’y a pas grand chose de plus dégradant que de voir des soeurs en jilbab se taper un petit foot… lol . Merci à la FFF et aux forces obscures qui l’ont influencée en coulisse.. dommage pour eux que les actes n valent que par leur intention..

    Salomon

  6. zyous dit :

    cela ne m’étonne malheureusement pas…voici encore une énième action à l’encontre des musulman(e)s de france…

  7. Aisha544 dit :

    Salam aleykoum, rien arrive par hasard, c’est Allah asawajel qui a décidé que ce serai comme ça. Et c’est mieu pour les sœurs inshallah. Barakallahoufik qu’Allah nous fasse miséricorde.

  8. um dit :

    assalam alaikum

    el hamdullilah c est un « mal » pour un bien car une msulima n’a pas à s’afficher en public et encore moins quand elle n est pas mastura car cette tenu n est pas char’i la hawla quwata illah billah.
    le fifa aurait du faire de même ca aurait protégé nos soeurs plutot que de faire croire a une pseudo liberté.

  9. greg dit :

    les frères et les sœurs de France font vraiment de la peine!
    c’est ce qu’on dit en dehors de la France.Et moi je confirme leurs dire.
    ils se disent Marocain,Algerien etc….
    mais ils ont attraper les maladies francaise(parlée sur les gens,l’hypocrisie,être hautain et j’en passe qui sont des comportements typiquement français).ils sont comme les français pur souche des insatisfaits sauf qu’il ressemble a des étranger d’apparence avec une carte d’identité française.en espérant que je n’ai blessée personne.(ils sont des milliers a vouloir se mariée mais n’y arrive a cause de leur mentalités occidental)je veux tous l’argent-le physique-le deen.

  10. Aisha544 dit :

    @greg Salam aleykoum, je n’ai pas très bien compris ton message, si tu peux réexpliquer stp inshallah. Barakallahoufik

  11. Oum Sanaa dit :

    Salamoualeikoum
    Vous acceptez un commentaire médisant qui m’a touché personnellement mais pas le mien, pourquoi?

  12. chems13 dit :

    Ces femmes ne craignent t’elles pas Allah? voila les dégats du manque de ‘Ilm.

  13. Zazz dit :

    Salamou a3leykoum !
    Tot ou tard il faudra que les musulmans de france se reveillent, chaque jour on est de plus en plus humiliés, cela ne doit plus durer.
    Malheureusement nous sommes representés par des pantins cfcm, uoif, mosquee de Paris qui n ont ete crées que par sarko…
    On est au final les dindons de la farce. Il faudrait que l on ait des leaders , des vrais comme en Angleterre ou ils savent se faire entendre alors qu ils sont bcq moins nombreux que nous en France!
    Multipliez les douhas pour que l on sorte victorieux
    Bon ramadhan a tous mes freres et soeurs

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *