Archives

Mosquée d’Epinay-sur-Seine : la mairie empêche le rétablissement de l’électricité et fait couper l’eau

Epinay-sur-Seine





Commentaires (9)
  1. Salomon le Magnifique dit :

    Assalam ‘aleykoum

    Beaucoup d’entre vous ne vont pas aimer mon commentaire.

    Pour tous les habitants d’Epinay-sur-seine qui ont accepté de l’argent sale de politicien pour ériger leur mosquée, cette situation est entièrement de votre responsabilité et il est difficile d’être pris de compassion pour vous.

    La scène politique vous dépasse totalement n’essayez pas d’y prendre part et préservez votre religion.

    Ils paient votre mosquée à votre place il souhaitent vous imposer un Hassen Chalghoumi avec un QI compris entre 80 et 85, cela n’a rien d’étonnant.

    A quoi vous attendiez-vous ? Du temps du de nos illustres prédécesseurs cette mosquée aurait été rasée de toute façon. Nul regret.

    Ceci dit grand respect aux frères et aux soeurs qui ont manifesté leur désaccord sans avoir accepté ce financement au départ, car une ribambelle de Hassen Chalghoumi like ont envahi les mimbars de France dans des villes où aucune opposition ne s’est manifestée.

    SLM

  2. rania dit :

    asalam alaikoum entierement daccord a force de jouer les musulmans de france et lislam de france on na ce q’ont mérite .

  3. Souleymane dit :

    Salamaleykoum ,
    Je suis un habitant d’epinay sur seine et je me suis reconverti en même temps quasiment de l’éclat des problèmes . C’est à dire il y a environ 2ans et demi.
    Je tiens à vous dire Al HamdouliLah on a ce qu’on mérite et on est bien comme ca malgré que l’électricité et l’eau ont été coupés. Comparé à l’époque du Prophète ( Salla ALLAH alayhi wa salam) c’est vraiment rien. Le plus difficile ce sont pour les personnes âgées avec le froid.
    Concernant le commentaire de Salomom le magnifique , je pense qu’il est préférable d’invoquer ALLAH Azawajel pour les musulmans dans le monde afin d’améliorer notre situation au lieu d’avoir un commentaire pareil et de parler sur Hassan Chalgoumi .
    Je pense pas que le Prophète ( alayhi salat wa salam) aurait dit ca . Et ALLAH est plus savant.
    Commencons à nous soutenir les uns les autres afin d’être une communauté unie au lieu de nous critiquer les uns les autres. Au lieu d’être dur avec les autres soyons dur envers nous mêmes et invoquons ALLAH Azawajel pour autrui afin Qu’IL Azawajel nous fasse miséricorde et qu’IL Azawajel nous guide vers ce qui est correct.
    Et sur l’article c’est juste un résumé y as pas tout le cheminement de la construction de la mosquée.

  4. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    Je ne comprends pas trop. Si on ne paie pas ses factures d’eau et d’électricité, c’est un peu normal qu’à un moment donné, on nous coupe l’accès. Et il me semble que EDF est une entreprise à part entière, ainsi que toute société privé qui a en charge le réseau de distribution de l’eau (ex: Veolia, Saur, Lyonnaise des eaux etc.)
    Je ne vois pas trop le rôle du maire là dedans ?

    Le musulman doit être irréprochable et savoir tenir son budget. Sans vivre au dessus de ses moyens. Si on a une facture, on se débrouille pour la payer de suite sans retard. C’est ce que tout à chacun doit faire. ça ne sert à rien de tergiverser là dessus.

  5. AL ANDALOUS dit :

    Le Maire d’Epinay-sur-Seine ne respecte pas la laïcité en subventionnant une Mosquée Municipale qu’il a imposé aux fidèles qui réclamaient un bail emphytéotique.

    Il ne respecte pas plus la laïcité en essayant d’imposer un Imam contre l’avis des fidèles.

    Il trahit la laïcité encore en imposant une coupure électrique par des pouvoirs de police qu’il utilise à la manière des collabos sous le régime de Vichy, lui qui a fait ses classes au Front National, puis chez Philippe de Villiers…Il aurait certainement été un fonctionnaire zélé de Pétain livrant les juifs de France aux Allemands !!!!

    Le Maire d’Epinay-sur-Seine est très mal conseillé sur sa relation avec la communauté musulmane d’Epinay car il est tenu par des relations que l’on pourrait qualifier « d’affaires » avec l’IMS et son président-gourou HAMID BOUSHAKI, qui à lui seul arrive à faire patauger dans la farine : Une ville entière, son administration, ses élus, la Préfecture de Seine-Saint-Denis, le Ministère de l’Intérieur…Y a-t-il un début d’explication par la garde à vue qu’il a connu il y a quelques années au 36 Quai des Orfèvres pour intelligence avec un État Étranger, en l’occurrence l’IRAN pour qui il est toujours en mission…

    Tout cela ne dédouane pas le Maire de ses manquements au principe de laïcité et de son entêtement, en bon corse qu’il est, concernant sa relation avec la communauté musulmane de la ville !!!!

    Dans la Mosquée d’Epinay, les fidèles ont pris le contrôle de leur destin. La République peut être fière d’avoir encore des citoyens à croire en ses valeurs, et qui connaissent le prix de la liberté !!!

    Pour ceux qui voudraient voir la preuve par l’image, cliquez sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=fvO9pQLoSSE

  6. Souleymane dit :

    Salamaleykoum ,
    Abdel Majid , ce que tu as pas compris c’est que le maire empêche de payer les factures les fidèles de la mosquée veulent la payer mais le maire empêche ça . Ils sont même aller jusqu’au tribunal pour payer mais ils nous y autorisent pas .

  7. P457 dit :

    Slm je suis électricien je peux vous remettre les plombs fisabillah ! Je le fais déjà aux démunis

  8. Ibn husein dit :

    Faut payer les facture cher frère je suis responsable animation d’une mosquée et la mosquée de Paris nous cause baucoup de problème Fort heureusement nous sommes rattaché à l’état marocain

  9. L''islam75 dit :

    Que Allah vous aide à trouver une solution

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *