Archives

En solidarité avec les Gazaouis, 600 d’Égyptiens se sont rendus à Gaza

Poste frontière à Raffah





Commentaires (7)
  1. Tchill dit :

    Enfin des gens censés

  2. Abutaha dit :

    Morsi joue le même rōle que Moubarak il a la même mission a réaliser pour le compte des USA. Il est bien obligé de laisser quelques humanitaires se rendre en Israel et de faire quelques conscession pour ne pas mettre en colere les foules de place Tahrir…mais la vérité est amère : l’armee Egyptienne tue des islamiste dans le sinai car ils sabotent les pipelines de gaz egyptiens.. Meme si parfois l’armee Israelienne tue un soldat Egyptien, l’armee Egyptienne est integralement au service d’Israel et des Usa. Islamiquement le gouvernement morsi est un Taghut qui comme les khawarij s’allie avec les ennemis des musulmans pour combattre les musulmans qui resistent a Israel dans le sinaï.

  3. Sofian dit :

    Abutaha au lieu de faire marcher ta langue de vipère tu devrais invoquer Allah afin qu’il améliore le sort du président Morsi. Il a une lourde responsabilité et c’est facile de l’accuser comme tu le fais. Comme lui sera responsable de son fardeau le Jour du Jugement, tu seras aussi responsable de ce que tu as notamment écris « taghout ». Qu’Allah nous guide et qu’Il n’aveugle pas nos coeurs. Amine

  4. zorro dit :

    salam à tous
    voyons ce n’est pas le moment de critiquer mais de s’unir comme les 600 egyptiens solidarité et résistance et les priéres sont les moyens de parvenir à liberer la sainte palestine du joug envahisseur et terrorisme d’etat hébreu.
    amine….

  5. nadir dit :

    Les signes proches ou majeurs

    Il s’agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n’en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu’ils se passeront réellement, comme nous l’ont annoncé Allah et Son Messager (sws).

    Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l’attention de l’Humanité annonçant le Début de la Fin.

    – Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

  6. Karim dit :

    Vraiment certaines personnes ne se rendent pas compte de la lourdeur des paroles qu’ils prononcent.

    A Abutaha, connait tu exactement ce qu’est la definition du Taghut en langue arabe ? Et quelles sont les conditions pour affirmer cela sur quelqu’un ?

    Nous rapportons des Sahîhs de Bukhârî et de Muslim ces paroles qu’Abû Hurayra a entendues de l’Envoyé d’Allah :

    « En vérité, le serviteur peut, sans y prendre garde, prononcer une parole qui le fera tomber en Enfer et l’y précipiter sur une distance supérieure à celle qui sépare l’Orient de l’Occident».

    Tu parles de Mecreance c’est très grave, et ce n’est certainement pas à toi de prononcer un tel verdict.

    Qu’ALLAH nous guide.

  7. Fares dit :

    Dommage 600 personne sur à peut près 80millions d’habitants c’est rien du tous. Mais si c’était une défaite d’un match de foot il y aurait plus de personnes.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *