Actualités

En France, il vaut mieux s’appeler Michel que Mohammed pour être embauché.






Commentaires (20)
  1. shani dit :

    salam , sans surpise!

  2. sesese dit :

    C’est n’importe quoi ces études. C’est ce que tu dégage qui compte. Il faut un minimum de savoir être et d’ouverture d’esprit. Ton appartenance à la religion ne doit pas être mis en avant mais bien les bonnes valeurs que la religion nous enseigne. Il y a des mouloud qui sont bien responsable de grandes entreprises. Entre un arabe motivé et un francais qui ne l’est pas trop , il embauchera sûrement l’arabe.

  3. Anas1218 dit :

    A nous maintenant de prouver les contraire aux gens, même si on sais que les kouffars auront toujours une dent contre nous on peux toujours ameliorer notre image. Et il faut notamment se désavouer des khawarij takfiri et autres hizbiyines.

  4. MikaeelB dit :

    Salaam
    Ca tombe bien je m’appelle Michael 😉

    Sérieusement c’est une triste réalité
    Inchallah ca va changer dans le futur
    Une anecdote, je dis souvent aux frères de ne pas avoir honte de demander à leur employeur une place pour faire la prière, ils m’ont dit « mais pour toi c’est pas pareil, tu t’appelles Michael ca passe mieux »

  5. Daoude dit :

    tu a raison de dire ca

  6. Votre soeur dit :

    Salam hum ça depend dans quel secteur dans le bâtiment dans les usines industrielles c est bizzare mais j ai l impression que c est l inverse. non? c est pas grave créons nos entreprises on a plein de choses à leur prouver surtout dans le secteur du commerce on est bon. Nous somme intelligent demain c est un Mohammad qui sera à la tête d’une entreprise du CAC40

  7. Jarod dit :

    Il n’y a rien de neuf dans ça.. Mis à part que le malaise de nos concitoyens musulmans est plus grande avec le temps… Créons des entreprises soyons unis!!!!!!

  8. Issou dit :

    C’est Allah qui a la clef de tout le bonheur.

  9. Votre soeur dit :

    Salam ne rentrons pas nous bon musulman dans leur jeu. restons intelligent il faut savoir que la france est notre pays aussi nous l avons aider à ce construire. la france est un bon pays c est un pays de droit . nous pouvons allez à l’école de la la maternelle jusqu au maternelle jusqu en Master gratuitement. (quasi gratuitement) nous pouvons allez nous signons sans nous ruiner (quasi gratuitement ) grâce à un système social que la plupart des pays musulman n ont pas

  10. Votre soeur suite 1 dit :

    la france est un pays de justice de base. elle est tout simplement en train de vendre ces valeur aux sionnistes de puis la loi Skype piscot en passant par la lettre de Rochdfield. malheureusement ces sionnistes sont anti religion ceux qui subissent le plus c est les juifs ! les juifs sont nos cousin nous avons longtemps vécue avec eux ! les sionnistes on des valeur de dictature de pressions psychologique de super pouvoir de colonisateur …

  11. Votre soeur suite 2 dit :

    regardez ce qu’il on fait au pays accidentaux chômage dépression salraiale causée par une crise financière économique sociale et maintenant politique ou les actionnaires sont tout puissant

  12. Votre soeur suite 3 dit :

    nous musulman nous devons intervenir est proposer nos valeurs! ne nous transformons pas en sionniste en nous imposant en dictateur en haussant tous ceux qui ne sont pas musulman nous avons une richesse qui est l’islam. soyons intelligent nous avons des choses à leur apprendre la france à aussi des choses à nous apprendre. nous somme tous les enfants d Adam (alayhi salam) nous devons aimer les autres nous avons compris que les sionnistes nous on déclarer la guerre comme Iblis la déclaré à Adam.

  13. Votre soeur suite 3 dit :

    donc j appelle à notre intelligence notre bon sens à une mobilisation nous devons reprendre le flambeau de l’humanité regardez nos peuples regardez la jeunesse nous pouvons pas laisser cette société mal menée mal conseiller. pourquoi la palestine ne soufre parce que nous somme incapable d être solidaire incapable de mettre nos jalousie de coter notre fierté de côté .

  14. Votre soeur suite 5 dit :

    Il faut savoir que le problème palestinien est avant tout n pblm politique et que nous devons comprendre comment nos ennemi ceux qui crée les gueurre et font semblant d appler à la paix fonctionnent. nous devons arrêter de nous diviser pour un rien. soyons les témoins de cette humanite. nous pouvons nous rassembler nous mobiliser. les palestiniens n en veulent pas à israel mais à nous musulmans.

  15. Votre soeur suite 6 dit :

    nous devons défendre la palestine parce que c est un peuple opprimés comme l à été le peuple rouandait les vietnamiens. si chacun de nous prouve le contraire sur le terrain en étant respexteux et tolerant défendant toute la descendance d Adam peu importe la couleur religion les gens nous suivrons et abbatrons ensemble intelligemment la mafia sionniste qui cause du tort à tous le monde . le raciste existait bien islam c est pas nouveau.

  16. Votre soeur suite 7 dit :

    d ailleur est ce que les pays du Golfe sont tolerant ? il y a pas une église . nos pays d origine sont raciste aussi non ? donc stop arrêtons et mobilisons nous au nom d allah soyons des lumières soyons des modèles. et prouvons que nous somme capable de créer des choses de gérer une économie. nous enfant occidentaux musulmans nous avons compris comment fonctionne nos ennemis donc à nous d être intelligent baraka’allah u fikoum

  17. didi dit :

    Svp arrêtez d’insulter les gens de kouffars, qui connait le contenu des coeurs si ce n’est Allah?
    Formons une communauté unie dans le bien et ouverte aux autres inchallah.

  18. radnak dit :

    Salam,
    Sa ne m’étonne que très peu !! Notre Prophète Mohamed SWS nous a prévenu que viendra un jour où pratiquer sa religion sera tel que tenir une braise ardente entre ses mains !!!

  19. Tawheed dit :

    Salam alaykum ya ikhwa wal akhawette pour la soeur sache l’histoire tu parle de la France mais savais tu que 70% d’autres dises 90% du code civil français viens de la charia islamique je t’invite à te renseigner sur le code Napoléon barak’allahou fikoum

  20. TAWHEED dit :

    Subhanallah la sœur tu parle avec passion va apprendre la science légiférer inchallah tu insulte les pays musulmans et tu loue les pays non musulman MACHALLAH!!les églises sont interdites car le prophète SAWS a dit que la péninsule arabique devait être musulmans et rien d’autre…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *