Actualités

Egypte : le triomphe des partis musulmans






Commentaires (4)
  1. Cunégonde dit :

    Salam alikoum

    Al hamdoulillah quand en France il fait gris pour les musulmans,le soleil brille ailleur al hamdoulillah

  2. Mourad dit :

    Etes vous heureux de voir des musulmans entrer dans un système laic démocratique pour appliquer des parcelles de l’Islam tout en appliquant des lois non islamiques? N’as tu pas vu qu’en tunisie, la constitution sera laique sans référence religieuse(entendez de l’Islam). N’as tu pas vu le partie ennahda en tunisie accepté et affirmer croire en la démocratie et le système républicain, accepter les plages avec la nudité, la vente d’alccol etc? N’as tu pas vu au marco, le parti PJD promettre l’obéissance au roi mohammed 6 et de rassuruer l’occident sur leur bonne relation? N’as tu pas vu le parti des frères musulmans d’égypte s’opposer a l’application de l’Islam et demandait un état civique laic?

    Mohammed sa’ws nous a montré sa Voie pour effectuer le vrai changement et élever la parole d’ALlah. A aucun moment durant les 13 années a la mecque, il n’a fait de compromis avec les idolatres et leur système en acceptant une alternance ou d’appliquer des parcelles de l’Islam avec d’autres loi.

    Dieu nous dit-il pas dans le Coran de suivre Mohammed sa’ws?

  3. Abdelaziz dit :

    salam aleykoum,

    Instaurer l’islam dans un pays revient à injecter une antidote dans un corps infecté …

  4. Mourad dit :

    Oui en effet car comment un système basé sur la Ilaha illa Allah peut-il s’intégrer dans la démocratie donnant le pouvoir au peuple issue de la croyance laique(séparer la Religion des lois de l’Etat)…Quel est le but de ces gens? Sauver le capitalisme et la laicité en intégrant l’Islam?

    Rassoul Allah sa’ws a été ferme dans sa voie en n’acceptant que la Ilaha illa Allah malgré les offres des rois et des quraychites. Seul l’Islam a été éduqué et seul l’Islam a été appliqué.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *