Actualités

Corbeil-Essonnes : appel aux dons pour un projet d’école musulmane

ecole musulmane





Commentaires (8)
  1. NEB dit :

    Salam alaykoum,

    Rectificatif : « J-P Bechter »

  2. mohamed 91000 dit :

    As-salam 3alaykoum,

    Il faut donner incha allah, pour l’avenir de nos enfants. Nous sommes tous responsable de l’éducation de nos enfants, ce n’est pas l’EDUCATION NATIONALE qui en est responsable. BISMILLAH

    J’en profite au passage pour faire appel aux différentes associations qui ont collecté des centaines de milliers d’euros pour des projets de mosquées ou autres durant le ramadan de donner un coup de main à cette association qui a besoin de cette « petite » somme de façon urgente.
    Il faut que l’on commence à comprendre que l’école est une priorité pour les musulmans surtout en ce moment.
    Aussi, j’espère incha allah voir une solidarité entre associations islamiques de façon à faire en sorte de faire passer les priorités de la communauté devant la cause de chacun.
    Si elle existe, il faudrait qu’elle soit montrée…

    DONNONS SANS ATTENDRE !

    Wa salam

  3. Nidal dit :

    As salam wa aleykoum wa rahmatulahi wa barakatuh

    Oui, notre futur, le futur de l’islam partout dans le monde passe par là : l’éducation. C’est une obligation pour nous de veiller a ce que nos enfants grandissent, de près ou de loin (plutôt de près), en suivant la nature saine. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, la situation catastrophique (oui pour moi, elle l’est…) des musulmans en France, est d’abord dû à l’enseignement dans les écoles Françaises, qui inculquent des valeurs totalement contraire à l’Islam (tenir la main d’une fille pour aller en classe, mixité, la pudeur est négligé à la piscine par exemple, etc.). Et tout cela à un âge où tout ce qu’apprennent nos enfants, sera ancré à jamais dans leurs vies. Et pour s’en débarrasser il faudra que l’enfant commence un réel travail sur lui même qui est loin, très loin d’être évident.

  4. fatma dit :

    essalamou alaikoum.je suis une maman de deux enfants ages de 5ans et demi et 3ans et demi et je suis tres interesse de l’ouverture de l’ecole musulman a corbeil et je voudrai inscrire mes deux enfants dans cette ecole.si possible de m’envoyer des informations des demarches a faire .
    merci

  5. Tiffa dit :

    Salam si je peus servir phisyquement à cette cause merci de me contacter j’ai moi même 2 enfants qui seront inchala inscrit dans cette école (distribution de tractes ou autres)

  6. hanane dit :

    salem ahleykoum , je voudrais savoir comment faire pour s’inscrire a la rentre de 2012 ?

  7. Aicha dit :

    Salam, je suis actuellement professeur des écoles dans le 91 et j’aimerai savoir si il est possible d’enseigner dans l’école islamique, inchaAllah.
    Comment se passe le recrutement des enseignants ? Merci

  8. nini dit :

    salamo3alaykom
    je suis une maman d’un petit garçon de 3 ans je suis interesseé par l’ouverture de cette ecole
    est ce que q’un peu me dire svp
    les heures, les tarifs et l’adresse de l’ecole svp
    et aussi si vous avez une cantine …
    ???
    jazakom allah khayran

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *