L’ancien champion de boxe américain Mike Tyson et le producteur palestino-américain DJ Khaled ont accompli la Omra dans la ville sainte de La Mecque, en Arabie saoudite.
En larmes
Khaled Mohammed Khaled, connu professionnellement sous le nom de DJ Khaled et pour avoir collaboré avec les plus grandes stars américaines de la musique, a présenté son voyage sur Instagram. Il a publié une photo de lui, Mike Tyson et le père de Tyson devant la Kaaba moment durant lequel DJ Khaled a versé des larmes. « La seconde où j’ai marché à La Mecque, des larmes ont coulé de mes yeux. Larmes de joie. Toute ma vie, j’ai voulu aller à La Mecque pour prier et remercier Allah. J’ai prié pour le monde pour plus d’amour pour plus de vie plus de paix plus de joie plus de santé et de protection pour nous tous ». La publication a recueilli plus de 449 047 likes sur Instagram au 10 décembre. Il compte plus de 31,9 millions de followers sur son compte.
« Nous sommes en route pour la MECQUE, DIEU L’A FAIT ! Bénis mon frère @miketyson et père de Tyson. Plus d’amour, plus de bénédictions, plus de vie, DIEU EST LE PLUS GRAND ! », a écrit DJ Khaled, toujours sur Instagram.