Archives

Une directrice d’école primaire menacée par des islamophobes après un cours sur l’islam






Commentaires (4)
  1. oummasoud dit :

    salam aleykoum

    dans une petite ville de l’essonne, ce sont certains enfants eux-meme qui ont refuser d’apprendre la leçon et de faire le controle lié au cours sur l’islam bien sur avec l’aval de leur parent.
    quand j’ai vu la leçon que la maitresse avait donné, il y avait pas mal de faute comme le prophete mahomet a ecrit le coran, ceux qui suive le prophete sont des mahomediens

    ils croivent qu’en evitant de parler de l’islam ou de refuser tout ce qui est en rapport a l’islam les gens haiiront cette religion. ce qu’il ne savent pas c’est que LA VERITE triomphe toujours et que les gens s’interesse à l’islam el hamdoulillah la vrai pas celle des medias ou des haineux.

    ils faudrais peut etre leur dire que les chiffres qu’ils utilise toujours les jours sont arabe, que les musulmans ont decouvert la circulation pulmonnaire, la pharmacopé, l’acide nitrique et plein de chose. ils nous desteste mais par contre quand on est « utile » pour eux alors là ils nous apprecie. hypocrisie en veux-tu? en voilà avec les islamophobes

    qu’ALLAH aneantisse les ruses des mecreants

  2. Oûm Sabri dit :

    Salem aleykom très bien sur oumassoud !

  3. Batoul dit :

    assalamu aleykum,

    voici un verset qui nous appaisera tous, al hamdulillah.

    « Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’ Allah, alors qu’ Allah parachèvera Sa Lumière en dépit de l’ aversion des mécréants. » 61/8

    Et nous assistons irrémédiablement à des milliers de convertions partout dans le monde, des gens qui parfois étaient de ceux qui insultaient notre religion… Leurs méfaits ne retirent rien à La Toute Puissance de Notre Créateur, et ils connaitront, qu’ ils le veuillent ou non, le jour ou les etres humains ne pourront plus parler, un jour qui sera l’ équivalent de 50 000 années, et lors duquel la justice sera complète, et ce jour, ils regretteront de ne pas avoir été musulmans…

  4. zorro dit :

    salam aleikoum
    la FRANCE a cessée d’ètre le pays des droits de tous les hommes mais tend plutot vers une dictacture laic et islamophobe.
    La preuve l’islamophobie est une opinion ou une critique alors que c’est un grave délit qui blesse des millions de musulmans .
    J’attends avec impatience une loi pour lutter contre la haine anti-musulmane,affaire à suivre……

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *