Actualités

Des propos de Valls sur l’islam et l’immigration choquent des ministres






Commentaires (9)
  1. Samy guépard dit :

    Compatible ou incompatible ?

  2. mehdi mountather dit :

    L’application de l’islam est un ordre d’ALLAH pour les êtres humains ai compris Manuel Valls a part si Valls n’est pas un êtres humains pas de l’islam en France normal des grêlons des foudres déluge accident de la route de train crash d’avion fusillade canicule islam en France la fin de ces punitions si la fin du monde le cataclysme éternel l’enfer pour les non musulmans

  3. Mohamed 60 dit :

    Pas étonnant du tout ce ministre est marier avec une femme de confession israélite , est et contre l islam!!

  4. Gargouille dit :

    Assalam alaykoum wa rahmatou Llah wa barakatouh

    Rien d’étonnant à ce qu’une personne sans grande envergure décide de porter un costume trop grand pour elle. Ces aux musulmans de sa circonscription de lui faire comprendre que les mots sont importants. N’est-il pas maire et député dans l’Essonne? Les municipales sont dans quelques mois, et les législative de 2017 se préparent dès maintenant…

    Wassalam

  5. Khorasan dit :

    Salam , il dit bien Compatible, je pense.
    Ce qui est absolument faux, dans la mesure ou nous avons notre propre systeme qui s’appel choura et il n’est pas question de faire l’amalgame ou de le faire phagocyter par un autre systeme.
    Ils insitent sur cette islam a la francaise yeurk!

  6. abdelkabir dit :

    mais où sont les vrais problèmes à régler chômage, logement…. l’islam est encore un prétexte pour étouffer des problèmes qu’ils ne sont pas capable de résoudre.

    Bande de bon à rien !!!!!

  7. sourire dit :

    Rester objectif dans vos com
    Il est marié a une israélienne et alors je voi pas le rapport

  8. brahim dit :

    Allah azawajal t’en donne la réponse dans le verset 82 de la sourate 5 : Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants.

  9. mounir dit :

    Salam aleykoum…. Tant d’autre problèmes a régler comme le chômages l’éducation l’économie etc etc encore un fou qui voudrez monter la haine des gens en empirant beaucoup de choses sur lislam au lieu de se préoccuper de choses qui devrez être plus important pour le quotidien…. Allah guide qu’il veut et chaquun doit vivre comme il l’entend

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *